Jump to content

Scénario de carrière


paulo4

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche comment faire raccorder un train du trafic IA au train que l'on conduit.

Je m'explique un peu mieux; prenons l'exemple de la ligne Martigues, Marseille, Toulon:

Le train que je conduit est un train de voyageur (agc) qui est au départ du BV de  Saint - Charles et qui est à destination de Martigues. Il dessert seulement la gare de Saint - Louis les - Aygalades.

Le train (agc) trafic IA arrive de Toulon...

Je souhaite donc qu'avec le train que je conduis, lorsque je m'arrête en gare de Saint-Louis-les -Aygalades, le train trafic IA se raccorde à mon train qui sera à quai, et que je puisse ensuite repartir avec une UM2 d'AGC.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Paulo.

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Agora,

D'accord merci. J'imagine que cela est du à la signalisation.

Merci à vous.

Cordialement,

Paulo.

PS: N'avez-vous pas une astuce pour que l'on puisse ouvrir les portes de n'importe quel matériel roulant lorsque l'on est arrêté en pleine voie ?

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Pour atteler un train AI, oui cela doit être du à la signalisation. Par exemple en gare de Lindau sur la 3CCR de Justtrain c'est impossible, alors que c'est possible sur l'Allgäu de chez RSSLO. 

Pour être attelé par un train AI, cela sera toujours impossible. Même si la signalisation le permet, le train AI entrera en collision avec le train du joueur. En règle générale l'IA n'est pas très à l'aise avec les manœuvres. 

Et c'est impossible d'ouvrir les portes en dehors d'une voie déclarée comme quai de passagers (même sur les voies de service c'est impossible).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Sur un scénario de carrière, j'essaie de faire garer mon train sur les voies de garages pour laisser passer deux trains IA. Mais impossible, à chaque fois , sur l'un des trois trains, dans l'éditeur de scénario, il y des "!!!" en rouge.

Malgrés les différences de train (train de passagers rapide / train de passagers lent), le problème persite.

Pouvez - vous m'aider ?

Merci à vous,

Paulo.

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...