Jump to content
  • 0

Probleme avec google map sur TS


CC40100

Question

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Sur le compte google associé à la clé API que tu as rentré dans TS 2020, est ce que tu as associé une carte de crédit.

Google demande à avoir un moyen de payement, même s'il ne débitera rien de ta carte de crédit. Il demande ça pour facturer les gens qui l'utilisent trop, mais ce que tu va utiliser dans TS ce n'est rien, ne t’inquiète pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour je peux pas commencer ma ligne j'ai le même soucis j'ai pourtant bien un compte associé et ça m'embête j'ai suivis des tutos en vain je précise que j'avais un ancien projets que jai arrêté j'ai voulu le restaurer ca marche plus alors que ça fonctionnais après création de nouveau projet idem même soucis ca fonctionne pas helppp please 😞

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir, vous pouvez contacter l'équipe qui gère l'API, j'avais eu un souci de décalage de map, ils ont été très réactifs, et très professionnel....ils pourront vous aider à cerner votre souci, si vos données sont bien rentrées...

je paye rarement plus d'un euro par mois....

Le ronds bleus qui tournent, cela peut  être aussi transitoire, MAJ ou problème, en général, cà ne dure pas trop longtemps...mais c'est aussi à prendre en compte...

Alain 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Ma clé API est bien rentré, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait m'aider svp, car j'ai bien rentré une clé API google, mais les cercles bleus tournent, mais n'importe rien, qui peut venir me contacter afin de créer la ligne svp ? J'ai très envie de faire une ligne

 

Mercii beaucoup 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 30/03/2020 at 12:03, Strikeone a dit:

Bonjour,

Sur le compte google associé à la clé API que tu as rentré dans TS 2020, est ce que tu as associé une carte de crédit ?

Google demande à avoir un moyen de payement, même s'il ne débitera rien de ta carte de crédit. Il demande ça pour facturer les gens qui l'utilisent trop, mais ce que tu va utiliser dans TS ce n'est rien, ne t’inquiète pas.

Désolé @Mohamed60 je fais du copier coller mais je pense que ton problème vient du fait que tu n'ai pas mis de moyen de facturation à ton compte google

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Non ce n'est pas payant
Google demande à avoir un moyen de payement, même s'il ne débitera rien de ta carte de crédit.
Il demande ça pour facturer les gens qui l'utilisent beaucoup (les entreprises), mais pour Google, ce que tu va utiliser dans TS ce n'est rien, donc il ne te facturera rien .

Edited by Strikeone
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...