Jump to content
  • 0

ligne africa de zarwal


DESVERGNES PIERRE

Question

Bonjour et joyeuses pâques...

Je viens d'installer la ligne Africa de Zarwal. J'ai tout dans le jeu sauf la végétation. J'ai vu un fichier UKTS qui comprend la végétation. Comment l'installer dans les asset ?

Ou alors comment installer les asset de cette ligne pour tout avoir. Il y a des fichiers rwp donc pas de soucis mais quid du dossier UKTS ?

Merci de m'aider

Amicalement

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Normalement il n'y a pas besoin de la végétation UTKS pour la végétation de la ligne Africa, elle utilise la végétation des DLCs Shermann Hill et Pacific Surfliner.

Comment se présente le dossier UKTS ? S'il s'agit de l'un des freeware packs, il s'installe en .exe normalement.

Sinon peut-être que vous avez un dossier Assets, dans ce cas placez-le à la racine du jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks).

Belle journée,

Lus0

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir LusO

Tu avais raison et je te remercie beaucoup de ton aide. Effectivement en ayant acheté Pacific Surfliner j'ai désormais la végétation dans Africa.

Je reviendrai peut-être vers toi car j'ai aussi un problème avec plaines et collines : pas de rails ?

Il faut que je creuse

Bonne soirée

Amicalement

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...