Le n'arrive pas à obtenir les voies (rails) dans les scénarios de la route plaines et collines ? Est-ce un pb de route manquante
J'ai aussi le message suivant : conducteur service 1 4500 double à la lat 4829084 long 40435 non connecté à la destination saint cyr quai 4 et BB26000 repère manquant voie garage 18, garage 3....
Par ailleurs j'ai installé "la sénégalaise" et il me manque bcp de matériels roulants... où puis-je les trouver ? Dans rwtools ils sont indiqués dans les assets KUJU.
Question
DESVERGNES PIERRE
Bonjour...
Le n'arrive pas à obtenir les voies (rails) dans les scénarios de la route plaines et collines ? Est-ce un pb de route manquante
J'ai aussi le message suivant : conducteur service 1 4500 double à la lat 4829084 long 40435 non connecté à la destination saint cyr quai 4 et BB26000 repère manquant voie garage 18, garage 3....
Par ailleurs j'ai installé "la sénégalaise" et il me manque bcp de matériels roulants... où puis-je les trouver ? Dans rwtools ils sont indiqués dans les assets KUJU.
Merci de m'aider à nouveau
Bonne journée
Amicalement
Pierre
Top Posters For This Question
4
4
4
1
Popular Days
Apr 14
11
Apr 16
2
Apr 20
1
Top Posters For This Question
yann13 4 posts
paulo4 4 posts
DESVERGNES PIERRE 4 posts
dany16 1 post
Popular Days
Apr 14 2020
11 posts
Apr 16 2020
2 posts
Apr 20 2020
1 post
Popular Posts
paulo4
@yann13 Vous aussi c'est sur la ligne plaines et collines ?
paulo4
Bonjour @dany16 @DESVERGNES PIERRE, Moi aussi j'ai le même problème, pas de voie mais un quadrillage bleu et blanc. Pourtant je dispose bien de Konstanz - Villigen. Cordialement, Paulo.
paulo4
Bonjour @Vonvon, Après vérification, je possède bien tous les pré-requis. Je vais regarder avec Utilities, ce qui me manque. Merci; Paulo
13 answers to this question
Recommended Posts