Jump to content
  • 0

plaines et collines


DESVERGNES PIERRE

Question

Bonjour...

Le n'arrive pas à obtenir les voies (rails) dans les scénarios de la route plaines et collines ? Est-ce un pb de route manquante 

J'ai aussi le message suivant : conducteur service 1 4500 double à la  lat 4829084 long 40435 non connecté à la destination saint cyr quai 4 et BB26000  repère manquant voie garage 18, garage 3....

Par ailleurs j'ai installé "la sénégalaise"  et il me manque  bcp de matériels roulants... où puis-je les trouver ? Dans rwtools ils sont indiqués dans les assets KUJU.

Merci de m'aider à nouveau

Bonne journée

Amicalement

Pierre

Link to comment
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oups... pardonnez-moi (faudrait pas vieillir !) à propos de "la sénégalaise" je n'avais pas contrôlé dans le jeu. Tout fonctionne et il ne manque rien. En fait rwtools considère manquant les matériels steam.

En revanche ma demande reste toujours valable pou plaines et collines.

Amicalement

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a une heure, DESVERGNES PIERRE a dit:

Bonjour...

Le n'arrive pas à obtenir les voies (rails) dans les scénarios de la route plaines et collines ? Est-ce un pb de route manquante 

J'ai aussi le message suivant : conducteur service 1 4500 double à la  lat 4829084 long 40435 non connecté à la destination saint cyr quai 4 et BB26000  repère manquant voie garage 18, garage 3....

Par ailleurs j'ai installé "la sénégalaise"  et il me manque  bcp de matériels roulants... où puis-je les trouver ? Dans rwtools ils sont indiqués dans les assets KUJU.

Merci de m'aider à nouveau

Bonne journée

Amicalement

Pierre

Bonjour , il te faut la ligne Konstanz-Villingen pour tes rails de la route plaines et collines

A+

Dany

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • 0

J'ai tous les freeware, il me manque seulement les routes US et Berlin Leipzig, mais tout ce qui est "choquant" chez moi, c'est les textures dont 'vais parlé. Sinon, pour le reste, j'ai l'impression qu'il ne me manque presque rien

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour....

Je reviens vers vous car j'ai toujours ce message concernant conducteur service 1... et repères manquants voie de garage 18 et 13... impossible ouvrir le scénario.

Je ne sais que faire... sachant que cette ligne plaines et collines commence à coûter cher !

Impossible aussi d'ouvrir le fichier rar. de A1AA1A 62000 téléchargé 6 fois sur railsim : ne peut être ouvert comme une archive ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Amicalement

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Le ne peut être ouvert comme une archive m'est arrivé plusieurs fois, mais bizarrement, en téléchargeant depuis un autre ordinateur, ça marche.

Pour le service, soit il te manque un matériel roulant (soit de railsim, de rwcentral, de ajrailsim, de simexpress ou de sites étrangers), soit c'est un problème de repère et dans ce cas là, je pense qu'il faut intégralement réinstaller la ligne.

As-tu bien lu le manuel? 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir...

Je reviens pour deux choses :

1 - Depuis que j'ai installé la ligne Berlin Leipzig je n'ai plus les zébrures jaunes, noires et blanches...

2 - Dans le scénario "tombereaux...." je me trouve bloqué à un sémaphore. J'ai essayé de le franchir mais la machine s’arrête et ne repart pas. Comment faire ? dois-je supprimer le feu ? Si j'ouvre la carte la ligne est ouverte mais le feu rouge... S'il faut ôter le feu comment procéder ?

Merci de ce que vous ferez

Amicalement

Pierre

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...