Jump to content

Message d'erreur TS


paulo4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème: en plein jeu, le jeu a bugué et un message d'erreur est apparu. 

Voilà le message d'erreur: " L’instruction à 0 X 000000000134C612 B emploie l'adresse mémoire 0 X 000000000FD969008. L'état de la mémoire ne peut pas être written. Cliquer sur OK pour terminer le programme. "

Ce message d'erreur apparaît généralement après une heure de jeu.

J'étais sur un scénario de Cerbère à Perpignan et de Perpignan à Cerbère (un aller - retour).

A l'aller (départ Cerbère voie de garage - arrivée quai 1 Perpignan), j'avais la bb 26 000 en tête du convoi (loc que je conduisais) avec derrière la 22200 en remorque, suivi des containers du OEBB 1014.

Arrivé à quai 1 Perpignan, j'ai dételé le premier wagon conteneur (j'ai gardé la 22200 attelé). Direction avec un arrêt à voie de garage 13 Perpignan. Ensuite retour sur quai 1 Perpignan pour attelé la queue du convoi à la BB 26000. 

Au retour, (donc départ Perpignan quai 1 - arrivée voie de garage destination 1 Cerbère), j'avais la 22 200 en tête du convoi (loc que je conduisais) avec derrière la 26 000 en remorque, suivi des containers du OEBB 1014.

Sauf que environ 1 heure après avoir démarré le scénario, celui - ci plante, et me met donc le message d'erreur énoncé ci-dessus. Après plusieurs essais, le jeu ne plante pas au même endroit sur la ligne - mais plutôt souvent (comme cité ci - dessus) une heure environ après le lancement du scénario.

Pouvez-vous m'aider ?

PS: Je vous joint une photo du convoi, afin que vous visualisez un peu mieux le type de train.

 

1025854431_Screenshot_CopiedePerpignan-Cerbere_43.23846-5.49207_12-36-54.thumb.jpg.e52440518b08fb63ba33d1a0b9d35de1.jpg

  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...