Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Voici mon problème: en plein jeu, le jeu a bugué et un message d'erreur est apparu. 

Voilà le message d'erreur: " L’instruction à 0 X 000000000134C612 B emploie l'adresse mémoire 0 X 000000000FD969008. L'état de la mémoire ne peut pas être written. Cliquer sur OK pour terminer le programme. "

Ce message d'erreur apparaît généralement après une heure de jeu.

J'étais sur un scénario de Cerbère à Perpignan et de Perpignan à Cerbère (un aller - retour).

A l'aller (départ Cerbère voie de garage - arrivée quai 1 Perpignan), j'avais la bb 26 000 en tête du convoi (loc que je conduisais) avec derrière la 22200 en remorque, suivi des containers du OEBB 1014.

Arrivé à quai 1 Perpignan, j'ai dételé le premier wagon conteneur (j'ai gardé la 22200 attelé). Direction avec un arrêt à voie de garage 13 Perpignan. Ensuite retour sur quai 1 Perpignan pour attelé la queue du convoi à la BB 26000. 

Au retour, (donc départ Perpignan quai 1 - arrivée voie de garage destination 1 Cerbère), j'avais la 22 200 en tête du convoi (loc que je conduisais) avec derrière la 26 000 en remorque, suivi des containers du OEBB 1014.

Sauf que environ 1 heure après avoir démarré le scénario, celui - ci plante, et me met donc le message d'erreur énoncé ci-dessus. Après plusieurs essais, le jeu ne plante pas au même endroit sur la ligne - mais plutôt souvent (comme cité ci - dessus) une heure environ après le lancement du scénario.

Pouvez-vous m'aider ?

PS: Je vous joint une photo du convoi, afin que vous visualisez un peu mieux le type de train.

1025854431_Screenshot_CopiedePerpignan-Cerbere_43.23846-5.49207_12-36-54.thumb.jpg.e52440518b08fb63ba33d1a0b9d35de1.jpg

• Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚