Jump to content

Paris Nord - Persan Beaumont [Ligne H du Transilien]


Nico.V

Recommended Posts

34 minutes ago, Marie said:

Bonjour, je voulais juste avoir une petite information...

Allez vous laisser ce plan de voie ou avez vous prévu de les changer ( pour des voies AP ou vR par exemple) ?

Sinon très belle ligne, et on a l'impression d'y être,  je vous souhaite bon courage pour la création.

Cordialement

Bonjour Marie,

Ayant commencé à poser les voies il y’a 3 ans avec les voies de Dominique (me dévers n’exister pas ou était peu présent à cette époque) j’ai continuer ainsi avec ces voies.

Mais effectivement je pense modifier les voies des pour les versions suivante notamment niveau caténaires et dévers.

j’espère avoir répondu à ta question.

Nicolas

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, shellier said:

C’est vachement sympa ! J’ai hâte

Par contre, je ne sais pas si c’est comme ça IRL mais je trouve que à 0:35s, la courbe est un peu trop... Ben, courbée justement. 

Oui la courbe est assez brutale.

Elle est un petit peu plus brute quand dans la réalité c’est vrai.

Mais vous verrez nous avons mis un chantier à cette endroit donc la courbe se prend à 40km/h 

Nicolas 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Nico.V a dit:

Bonjour Marie,

Ayant commencé à poser les voies il y’a 3 ans avec les voies de Dominique (me dévers n’exister pas ou était peu présent à cette époque) j’ai continuer ainsi avec ces voies.

Mais effectivement je pense modifier les voies des pour les versions suivante notamment niveau caténaires et dévers.

j’espère avoir répondu à ta question.

Nicolas

Merci vous avez en effet répondu à ma question ! Bonne Soirée Cordialement

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Hugo_B said:

Je vais y réflechir

-

Sommes nous prêts Casey ?

La ligne étant gratuite, nous réflechisons avec Nicolas à mettre en vente les infogares, ainsi que de la signaétique SNCF sous forme de Pack. Nous reviendrons vers vous pour vous en dire plus.

  • Like 1

-

Assurez-vous de la fermeture des portes s'il vous plaît. Attention au départ !

Link to comment
Share on other sites

salut

 

franchement je pense que sa serait mieux de le partager gratuitement sur le fofo comme le font beaucoup de créateur enfin ce n'est que mon avis ,je suis pret a payer pour du matos roulant mais pour des objet mwoai bof sa depend de combien sa couterai et ce qu'il y aurait dans le pack.

je ne pense pas que sa soit une bonne idée car tous le mondes n'en profiterais pas de tes création et c'est dommage meme si c'est beau. 😉

puis on le rapelle le but du fofo enfin ce n'est que mon avis est de partager un peut notre passion comune et de s'entraider dans nos créations. 😉

voilà ce n'est que mon avis.

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez raison Jeje76😉

Voici mon opinion !

Je trouve l'idée idiote de faire payer car sinon moi aussi je peux en profiter... Et heureusement que tout le monde ne fait pas payer leurs assets et lignes.

Déjà que pour certaines lignes gratuite,  il faut payer des lignes.

Mr Victor

  • Like 2

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Jeje76 said:

salut

 

franchement je pense que sa serait mieux de le partager gratuitement sur le fofo comme le font beaucoup de créateur enfin ce n'est que mon avis ,je suis pret a payer pour du matos roulant mais pour des objet mwoai bof sa depend de combien sa couterai et ce qu'il y aurait dans le pack.

je ne pense pas que sa soit une bonne idée car tous le mondes n'en profiterais pas de tes création et c'est dommage meme si c'est beau. 😉

puis on le rapelle le but du fofo enfin ce n'est que mon avis est de partager un peut notre passion comune et de s'entraider dans nos créations. 😉

voilà ce n'est que mon avis.

 

3 hours ago, MR.Victor said:

Bonjour,

Vous avez raison Jeje76😉

Voici mon opinion !

Je trouve l'idée idiote de faire payer car sinon moi aussi je peux en profiter... Et heureusement que tout le monde ne fait pas payer leurs assets et lignes.

Déjà que pour certaines lignes gratuite,  il faut payer des lignes.

Mr Victor

Aller pas de pack 😉

  • Like 2

-

Assurez-vous de la fermeture des portes s'il vous plaît. Attention au départ !

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, mco47a said:

Bonjour!!!

comment va le développement? 😃
 

Salut à tous, rassurez vous la ligne sera totalement gratuite hormis les lignes payantes qui seront indispensables. (LGV Med et Rhône Alpes notamment)

aujourd’hui la ligne avance bien je vous mets des screens durant le week-end le secteur Paris Nord Épinay-sur-Seine et entièrement bouclée pareil pour Monsoult Persan il y’a juste un peu de boulot à finir entre Sarcelles et Monsoult.

Enfin concernant la voie de Dominique nous sommes entrain de les remplacer par des voies moins gourmandes en FPS

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...