Jump to content

Paris Nord - Persan Beaumont [Ligne H du Transilien]


Nico.V

Recommended Posts

salut

waaaww dingue ce projet bravo ! 🙂😍🥰

je me tate de commencer le projet que j'ai depuis mes début en création de la ligne du Treport - Abbeville et la partie qui vas a Abencourt je pense que je ferais ça quand j'aurais terminer ma ligne qui vas a Cherbourg 🙂

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Jeje76 said:

salut

waaaww dingue ce projet bravo ! 🙂😍🥰

je me tate de commencer le projet que j'ai depuis mes début en création de la ligne du Treport - Abbeville et la partie qui vas a Abencourt je pense que je ferais ça quand j'aurais terminer ma ligne qui vas a Cherbourg 🙂

Je t'encourage dans ton projet ! 

Me concernant je ne sais pas si je prolongerai au delà de Persan... (déjà finir ce gros bébé sur lequel je bosse depuis un moment)

De plus je n'ai pas utiliser RW Decal au début donc j'ai continuer dans les terrains du fait main pour les collines et autres ! 😃

 

Bon courage  !

Nico

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 minutes , Nico.V a dit:

Je t'encourage dans ton projet ! 

Me concernant je ne sais pas si je prolongerai au delà de Persan... (déjà finir ce gros bébé sur lequel je bosse depuis un moment)

De plus je n'ai pas utiliser RW Decal au début donc j'ai continuer dans les terrains du fait main pour les collines et autres ! 😃

 

Bon courage  !

Nico

merci tkt pas je peut toujour m'en charger du prolongement mais sur une autre map pour eviter que sa soit trop lourd 🙂

je pense faire la ligne qui est entre le Treport et Abencourt ou Beauvais  et Abbeville pour commancer mais j'irais pas a persen par contre.

je vais déjà terminer ma ligne que vas a Cherbourg et je pense m'occuper de la ligne du coté de la picardie 🙂

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures , Nico.V a dit:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas je bosse depuis un petit moment sur cette création. 

Je travaille actuellement sur le réseau de Paris Nord qui est comme vous vous en doutez le plus long à faire (décors, saut mouton, caténaires...)

Le reste de la ligne est terminée mis à part les gares de Ecouen et Domont. 

 

Pour la première partie de ligne qui sera dispo nous aurons donc :

- Ligne de Paris à Persan via Montsoult.

- Dépôts de Persan-Beaumont (Fret et Transilien), du Landy (TER, Corail, TGV) et garage de la Chapelle (Transilien)

De quoi varier au niveau du matériel ! 😃

 

Pour la prochaine version

-  Prolongation par la branche qui passe par Valmandois et Ermont.

- Dépôt des Joncherolles 

Un grand merci à Jean Pierre, Pierre G, Hugo et bien d'autres pour les création d'assets unique à la ligne !

 A très  vite !

 

Nico

 

 

 

Screenshot_Ligne H_49.25512-1.99694_12-10-03.jpg

Screenshot_Ligne H_49.20461-1.99437_19-03-23.jpg

Train Simulator 18_04_2020 18_39_21.jpg

Train Simulator 18_04_2020 18_44_11.jpg

Train Simulator 18_04_2020 18_50_22.jpg

C'est super ! Bravo j'ai hate ! 

Il y avait une version déjà dispo sur Railsim non ? 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, shellier said:

C'est super ! Bravo j'ai hate ! 

Il y avait une version déjà dispo sur Railsim non ? 

Oui mais uniquement la version BETA à savoir entre Persan et Monsoult (15m de ligne).

Mais c'était une beta les décors était pauvres et la ligne inachevée 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Nico.V a dit:

Oui mais uniquement la version BETA à savoir entre Persan et Monsoult (15m de ligne).

Mais c'était une beta les décors était pauvres et la ligne inachevée 

Salut,

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais la V1 laggue énormément. Saurais-tu quel asset en est responsable? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures , Jeje76 a dit:

merci tkt pas je peut toujour m'en charger du prolongement mais sur une autre map pour eviter que sa soit trop lourd 🙂

je pense faire la ligne qui est entre le Treport et Abencourt ou Beauvais  et Abbeville pour commancer mais j'irais pas a persen par contre.

je vais déjà terminer ma ligne que vas a Cherbourg et je pense m'occuper de la ligne du coté de la picardie 🙂

Il  n'y a pas de liaison entre Beauvais et Abbeville si je ne dis pas de bêtises. De plus, la partie Beauvais - Grandvilliers - Abancourt est en cours de réalisation par ma part malgré un léger contretemps actuellement. 🙂  Cependant, pourquoi pas faire Abbeville - Amiens et ensuite pousser en Abbeville - Le Tréport pourquoi pas! Fin bref, voilà pour éclaircir tout ça  😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 minutes , Makheym a dit:

Il  n'y a pas de liaison entre Beauvais et Abbeville si je ne dis pas de bêtises. De plus, la partie Beauvais - Grandvilliers - Abancourt est en cours de réalisation par ma part malgré un léger contretemps actuellement. 🙂  Cependant, pourquoi pas faire Abbeville - Amiens et ensuite pousser en Abbeville - Le Tréport pourquoi pas! Fin bref, voilà pour éclaircir tout ça  😉

oui je sait mais perso je fait la mienne de mon coté car je suis passioné de ma région et que sa fait un moment que je veut la faire du coup je ferais ma version personel 😉 après rien ne t'empeche de faire ta ligne perso aussi 😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

magnifique ! 🥰

franchement c'est super de réaliser Paris Nord surtout que c'est super compliquer a réaliser une gare parisienne avec toutes ces voies 😄 déjà que a Caen j'ai galerer alors là j'imagine a Paris 😮  après c'est une question d'habitude et de patience 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 minutes , Monkey a dit:

T'aurais une idée au niveau de la configuration requise pour la ligne ?

Même si c'est pas pour tout de suite 😅

tu a quoi comme config ?  si tu a une GTX  1060 minimum et 8go de ram   je pense que sa passe 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...