Popular Post Nico.V Posted April 18, 2020 Popular Post Posted April 18, 2020 Bonjour à tous, Pour ceux qui ne le savent pas je bosse depuis un petit moment sur cette création. Je travaille actuellement sur le réseau de Paris Nord qui est comme vous vous en doutez le plus long à faire (décors, saut mouton, caténaires...) Le reste de la ligne est terminée mis à part les gares de Ecouen et Domont. Pour la première partie de ligne qui sera dispo nous aurons donc : - Ligne de Paris à Persan via Montsoult. - Dépôts de Persan-Beaumont (Fret et Transilien), du Landy (TER, Corail, TGV) et garage de la Chapelle (Transilien) De quoi varier au niveau du matériel ! Pour la prochaine version : - Prolongation par la branche qui passe par Valmandois et Ermont. - Dépôt des Joncherolles Un grand merci à Jean Pierre, Pierre G, Hugo et bien d'autres pour les création d'assets unique à la ligne ! A très vite ! Nico 23 Quote
Jeje76 Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 (edited) salut waaaww dingue ce projet bravo ! je me tate de commencer le projet que j'ai depuis mes début en création de la ligne du Treport - Abbeville et la partie qui vas a Abencourt je pense que je ferais ça quand j'aurais terminer ma ligne qui vas a Cherbourg Edited April 18, 2020 by Jeje76 1 Quote
Nico.V Posted April 18, 2020 Author Posted April 18, 2020 18 minutes ago, Jeje76 said: salut waaaww dingue ce projet bravo ! je me tate de commencer le projet que j'ai depuis mes début en création de la ligne du Treport - Abbeville et la partie qui vas a Abencourt je pense que je ferais ça quand j'aurais terminer ma ligne qui vas a Cherbourg Je t'encourage dans ton projet ! Me concernant je ne sais pas si je prolongerai au delà de Persan... (déjà finir ce gros bébé sur lequel je bosse depuis un moment) De plus je n'ai pas utiliser RW Decal au début donc j'ai continuer dans les terrains du fait main pour les collines et autres ! Bon courage ! Nico 2 Quote
Jeje76 Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 (edited) Il y a 30 minutes , Nico.V a dit: Je t'encourage dans ton projet ! Me concernant je ne sais pas si je prolongerai au delà de Persan... (déjà finir ce gros bébé sur lequel je bosse depuis un moment) De plus je n'ai pas utiliser RW Decal au début donc j'ai continuer dans les terrains du fait main pour les collines et autres ! Bon courage ! Nico merci tkt pas je peut toujour m'en charger du prolongement mais sur une autre map pour eviter que sa soit trop lourd je pense faire la ligne qui est entre le Treport et Abencourt ou Beauvais et Abbeville pour commancer mais j'irais pas a persen par contre. je vais déjà terminer ma ligne que vas a Cherbourg et je pense m'occuper de la ligne du coté de la picardie Edited April 18, 2020 by Jeje76 1 Quote
paulo4 Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Bonjour, superbe ! Bonne continuation à vous ! 2 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Treno Notte Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 @Nico.V Whaouh ! La claque !! Reproduire la région parisienne est un challenge de fou ! Et tu y arrives à merveille à ce que vois. Plein de courage pour la suite ! 4 Quote
RW Central Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Bravo @Nico.V, nous seront ravis d’accueillir cette ligne sur RW Central 4 Quote
Sergio77 Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Eh bien une ligne qui va me mettre du baume au cœur. J'ai travaillé au dépot de Chapelle jusqu'en 1988 et ensuite au dépot des Joncherolles jusqu'en 2000. tu es mon premier supporter pour cette ligne Sergio 1 Quote
olivierlyon Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Wouaaaa grandiose !!! Paris Nord, ou tout a commencé pour moi comme conducteur !!! bon courage pour la suite Nico et félicitations pour ce qui est déjà réalisé 3 Quote
shellier Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Il y a 17 heures , Nico.V a dit: Bonjour à tous, Pour ceux qui ne le savent pas je bosse depuis un petit moment sur cette création. Je travaille actuellement sur le réseau de Paris Nord qui est comme vous vous en doutez le plus long à faire (décors, saut mouton, caténaires...) Le reste de la ligne est terminée mis à part les gares de Ecouen et Domont. Pour la première partie de ligne qui sera dispo nous aurons donc : - Ligne de Paris à Persan via Montsoult. - Dépôts de Persan-Beaumont (Fret et Transilien), du Landy (TER, Corail, TGV) et garage de la Chapelle (Transilien) De quoi varier au niveau du matériel ! Pour la prochaine version : - Prolongation par la branche qui passe par Valmandois et Ermont. - Dépôt des Joncherolles Un grand merci à Jean Pierre, Pierre G, Hugo et bien d'autres pour les création d'assets unique à la ligne ! A très vite ! Nico C'est super ! Bravo j'ai hate ! Il y avait une version déjà dispo sur Railsim non ? Quote
Nico.V Posted April 19, 2020 Author Posted April 19, 2020 9 minutes ago, shellier said: C'est super ! Bravo j'ai hate ! Il y avait une version déjà dispo sur Railsim non ? Oui mais uniquement la version BETA à savoir entre Persan et Monsoult (15m de ligne). Mais c'était une beta les décors était pauvres et la ligne inachevée 1 Quote
alex man Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 J'ai adoré votre V1 la prochaine s'annonce encore 100 fois mieux Bon courage Quote
yann13 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Il y a 2 heures , Nico.V a dit: Oui mais uniquement la version BETA à savoir entre Persan et Monsoult (15m de ligne). Mais c'était une beta les décors était pauvres et la ligne inachevée Salut, Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais la V1 laggue énormément. Saurais-tu quel asset en est responsable? Quote
Makheym Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Il y a 20 heures , Jeje76 a dit: merci tkt pas je peut toujour m'en charger du prolongement mais sur une autre map pour eviter que sa soit trop lourd je pense faire la ligne qui est entre le Treport et Abencourt ou Beauvais et Abbeville pour commancer mais j'irais pas a persen par contre. je vais déjà terminer ma ligne que vas a Cherbourg et je pense m'occuper de la ligne du coté de la picardie Il n'y a pas de liaison entre Beauvais et Abbeville si je ne dis pas de bêtises. De plus, la partie Beauvais - Grandvilliers - Abancourt est en cours de réalisation par ma part malgré un léger contretemps actuellement. Cependant, pourquoi pas faire Abbeville - Amiens et ensuite pousser en Abbeville - Le Tréport pourquoi pas! Fin bref, voilà pour éclaircir tout ça Quote
Jeje76 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 (edited) Il y a 21 minutes , Makheym a dit: Il n'y a pas de liaison entre Beauvais et Abbeville si je ne dis pas de bêtises. De plus, la partie Beauvais - Grandvilliers - Abancourt est en cours de réalisation par ma part malgré un léger contretemps actuellement. Cependant, pourquoi pas faire Abbeville - Amiens et ensuite pousser en Abbeville - Le Tréport pourquoi pas! Fin bref, voilà pour éclaircir tout ça oui je sait mais perso je fait la mienne de mon coté car je suis passioné de ma région et que sa fait un moment que je veut la faire du coup je ferais ma version personel après rien ne t'empeche de faire ta ligne perso aussi Edited April 19, 2020 by Jeje76 Quote
Popular Post Nico.V Posted April 19, 2020 Author Popular Post Posted April 19, 2020 Salut à tous ! Pour l'ancienne version beaucoup de bugs qui seront résolu, par contre je conseille une bonne config car toutes les voies de Paris Nord sont très gourmandes mais chez moi ça tourne avec des petits lags par endroit néanmoins... Ce week end création des ateliers TGV du Landy, avec la création de l'air de lavage pour tous les trains + sur le dernier screen voie du RER D à droite et rampe d'accès au dépôt FRET. a+ ! 17 Quote
Jeje76 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 magnifique ! franchement c'est super de réaliser Paris Nord surtout que c'est super compliquer a réaliser une gare parisienne avec toutes ces voies déjà que a Caen j'ai galerer alors là j'imagine a Paris après c'est une question d'habitude et de patience Quote
Monkey Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 T'aurais une idée au niveau de la configuration requise pour la ligne ? Même si c'est pas pour tout de suite Quote
Jeje76 Posted April 19, 2020 Posted April 19, 2020 Il y a 19 minutes , Monkey a dit: T'aurais une idée au niveau de la configuration requise pour la ligne ? Même si c'est pas pour tout de suite tu a quoi comme config ? si tu a une GTX 1060 minimum et 8go de ram je pense que sa passe Quote
Monkey Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 Il y a 13 heures , Jeje76 a dit: tu a quoi comme config ? si tu a une GTX 1060 minimum et 8go de ram je pense que sa passe Si c'est ça.... Ça passe. J'ai une 1060 6GB avec 32Go Ram et un I5 7600K. Quote
Jeje76 Posted April 20, 2020 Posted April 20, 2020 À l'Instant, Monkey a dit: Si c'est ça.... Ça passe. J'ai une 1060 6GB avec 32Go Ram et un I5 7600K. a mon avis sa passe ta config Quote
Popular Post Nico.V Posted May 1, 2020 Author Popular Post Posted May 1, 2020 Petit voyage à bord d'un TER Picardie Paris-Persan test de la ligne dans l'état actuelle avec circulation d'heure de pointes à Paris (1 TGV, 1 RER D, 2 Transilien, 1 Corail) quelques chute de FPS par endroit que j'essaye de corriger notamment au niveau du Landy sinon à Paris Nord pas de soucis ! 17 Quote
Popular Post Nico.V Posted June 6, 2020 Author Popular Post Posted June 6, 2020 La ligne avance, je suis sur TS uniquement le week end en ce moment donc pas trop le temps de jouer. Mais la map avance bien les 35km seront bientôt opérationnels ! 18 Quote
Recommended Posts