Jump to content
  • 0

Tunnels


staff72

Question

Bonjour, bonsoir la commu,

 

Petite question, malgré une recherche de tuto non fructueuse dans mon problème, comment faites-vous exactement les tunnels routiers qui passent en dessous des rails sans qu'au final ça ne nuise pas au terrain au niveau des rails ?

J'ai testé avec le HL Tunnel HS Loft mais ce n'est pas trop concluant à ce niveau là.

20200427225655_1.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bon 2ème tentative pour ce fameux tunnel...

Je n'es pas eu le choix que de le faire de cette façon, vu le nombre de voies qui passent au dessus. Mais le problème c'est de renflouer autour du tunnel. Comment faire et avec quoi ?

@Jeje76 t'as une idée par hasard ?

20200517235836_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut

aie aie aie alors là moi je te conseil déjà de relever un peut le pont et faire passer une route dessous le tunelle ,ensuite avec l'outil de mise a niveau du terrain /voie ou route tu coche juste les voies celà vas reboucher le trou ensuite tu le fait avec la route mais pas trop grand  si non essaie de trouver des dalle de béton a mettre dessous tes voies et tu y met de la végétation pour caché le béton  😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 13 minutes , staff72 a dit:

@Jeje76 ouai mais autre problème ce que tellement le quadrillage de l'éditeur est merdique que ça va être impossible d'avoir un résultat satisfaisant sans que le terrain traverse le tunnel. Mais bon, je testerais quand même, on ne sait jamais.

oai je sait c'est bien merdique je te l'accorde 😄

après oai si tu arrive a trouver des dalles de béton a mettre entre 2 celà pourrait faire l'affaire 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...