Petite question, malgré une recherche de tuto non fructueuse dans mon problème, comment faites-vous exactement les tunnels routiers qui passent en dessous des rails sans qu'au final ça ne nuise pas au terrain au niveau des rails ?
J'ai testé avec le HL Tunnel HS Loft mais ce n'est pas trop concluant à ce niveau là.
Question
staff72
Bonjour, bonsoir la commu,
Petite question, malgré une recherche de tuto non fructueuse dans mon problème, comment faites-vous exactement les tunnels routiers qui passent en dessous des rails sans qu'au final ça ne nuise pas au terrain au niveau des rails ?
J'ai testé avec le HL Tunnel HS Loft mais ce n'est pas trop concluant à ce niveau là.
Top Posters For This Question
4
2
1
Popular Days
May 17
4
Apr 27
3
Top Posters For This Question
staff72 4 posts
Jeje76 2 posts
yann13 1 post
Popular Days
May 17 2020
4 posts
Apr 27 2020
3 posts
Popular Posts
staff72
Bonjour, bonsoir la commu, Petite question, malgré une recherche de tuto non fructueuse dans mon problème, comment faites-vous exactement les tunnels routiers qui passent en dessous des ra
staff72
Surement mais ça le fait avec chaque asset de n'importe quel DLC payware ou freeware
Posted Images
6 answers to this question
Recommended Posts