Popular Post Alex_sncf_20 Posted May 11, 2020 Popular Post Posted May 11, 2020 (edited) Bonjour à tous, je veux vous montrer le projet que je fais actuellement pour TS 2020. Je recrée le mythique VSOE, (lifting qu'ils ont joué sur le classique orient express, et qui circule avec des éléments renouvelés, par exemple des équipements de climatisation, des boggies etc.) Eh bien, je veux vous présenter le mythique express rénové, il contiendra 12 voitures, dont 6 finies à l'extérieur! Juste au cas où: l'Orient Express Je sais que nous l'avons pour TS. Et c'est sur cette page, dont je félicite ses créateurs. Je crée la version mise à jour et elle comprend également plus de voitures que l'express d'origine. Dit que je suis ici, je joins quelques images de ce que j'ai fait du projet. Nous continuerons de rendre compte des progrès Merci beaucoup, cordialement Edited May 11, 2020 by Alejandro20 13 Quote
Jeje76 Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 salut c'est du super boulot dit donc là ! bon courrage pour la suite 1 Quote
BackdatedTrainsim Posted May 11, 2020 Posted May 11, 2020 Bon travail. Puis-je vous demander ce que vous avez utilisé pour les mesures et les références? C'est peut-être la perspective, mais je pensais que les voitures étaient plus longues. 1 Quote
Alex_sncf_20 Posted May 12, 2020 Author Posted May 12, 2020 Bonjour, pour les mesures, j'ai utilisé les vrais clichés, mais la mise au point des vues et le fait qu'elles ne soient pas encore à l'échelle leur donne l'impression d'être plus courtes. Quote
paulo4 Posted May 12, 2020 Posted May 12, 2020 Magnifique ! Là il y a déjà eu du bon boulot de fait ! Bon courage pour la suite ! 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Jael Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Bonjour, c'est magnifique Bon courage à vous pour la suite de votre projet ! Belle journée, Jaël Quote
jObiwan Posted May 23, 2020 Posted May 23, 2020 Très prometteur pour une rame qui ira bien derrière une 26000. Quote
Recommended Posts