Jocelyn Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de tutoriels pour créer un engin moteur dans Train Simulator. Je ne trouve rien de complet sur les blueprints, la conversion depuis blender, ainsi que comment "découper" mon modèle 3d (dois-je dissocier la cabine, des bogies, de la caisse ?). Merci d'avance 1 Quote
BB67400 Posted May 28, 2020 Posted May 28, 2020 Bonjour , En réalité il n'existe pas de tutoriel unique il n'y as que des tutos qui expliquent tel ou tel partie. https://sites.google.com/a/railsimdev.com/dtgts1sdk/ Ceci est la documentation officiel dtg, c'est ma référence. https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/628-blueprint-pack-01/ Les blueprint quand on ne connaît pas du tout c'est imbuvable... Pour la 3d , il faut dissocier la caisse des bogies et la cabine dans un autre fichier. BB67400. 2 Quote
Jocelyn Posted May 28, 2020 Author Posted May 28, 2020 Il y a 8 minutes , BB67400 a dit: Bonjour , En réalité il n'existe pas de tutoriel unique il n'y as que des tutos qui expliquent tel ou tel partie. https://sites.google.com/a/railsimdev.com/dtgts1sdk/ Ceci est la documentation officiel dtg, c'est ma référence. https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/628-blueprint-pack-01/ Les blueprint quand on ne connaît pas du tout c'est imbuvable... Pour la 3d , il faut dissocier la caisse des bogies et la cabine dans un autre fichier. BB67400. Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.