Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de tutoriels pour créer un engin moteur dans Train Simulator. Je ne trouve rien de complet sur les blueprints, la conversion depuis blender, ainsi que comment "découper" mon modèle 3d (dois-je dissocier la cabine, des bogies, de la caisse ?).

Merci d'avance

  • Like 1
Posted

Bonjour , 

En réalité il n'existe pas de tutoriel unique il n'y as que des tutos qui expliquent tel ou tel partie. 

https://sites.google.com/a/railsimdev.com/dtgts1sdk/

Ceci est la documentation officiel dtg, c'est ma référence.

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/628-blueprint-pack-01/

Les blueprint quand on ne connaît pas du tout c'est imbuvable...

Pour la 3d , il faut dissocier la caisse des bogies et la cabine dans un autre fichier.

BB67400.

  • Like 2
Posted
Il y a 8 minutes , BB67400 a dit:

Bonjour , 

En réalité il n'existe pas de tutoriel unique il n'y as que des tutos qui expliquent tel ou tel partie. 

https://sites.google.com/a/railsimdev.com/dtgts1sdk/

Ceci est la documentation officiel dtg, c'est ma référence.

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/628-blueprint-pack-01/

Les blueprint quand on ne connaît pas du tout c'est imbuvable...

Pour la 3d , il faut dissocier la caisse des bogies et la cabine dans un autre fichier.

BB67400.

Merci beaucoup !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...