j'ai envie de dire : "Encore un énième post sur l'Euro 4000". Mais mon souci n'est pas sur la difficulté de démarrer la locomotive.
Le problème est que lorsque j'entre en cabine, le moteur ne s'éteint pas, et tous les boutons sont positionnés à mi-course comme sur le screen si dessous. Impossible de déclencher le Frein d'Urgence par exemple, et extérieurement, les sablières sont activées. De plus la locomotive me fait énormément ralentir le jeu.
J'ai fait plusieurs essais d'installation et de lancement du jeu en administrateur. Rien n'y fait.
Ma question est donc, comment résoudre cette "demie-configuration" étrange ?
Je tiens à préciser que je suis sous TS 64 bits, que cette machine est l'Euro 4000 écartement européen standard (european pack), et que j'ai testé la version Euro 4000 en écartement espagnol (iberian pack), qui fonctionne à merveille...
Question
titom01
Bonjour à tous,
j'ai envie de dire : "Encore un énième post sur l'Euro 4000". Mais mon souci n'est pas sur la difficulté de démarrer la locomotive.
Le problème est que lorsque j'entre en cabine, le moteur ne s'éteint pas, et tous les boutons sont positionnés à mi-course comme sur le screen si dessous. Impossible de déclencher le Frein d'Urgence par exemple, et extérieurement, les sablières sont activées. De plus la locomotive me fait énormément ralentir le jeu.
J'ai fait plusieurs essais d'installation et de lancement du jeu en administrateur. Rien n'y fait.
Ma question est donc, comment résoudre cette "demie-configuration" étrange ?
Je tiens à préciser que je suis sous TS 64 bits, que cette machine est l'Euro 4000 écartement européen standard (european pack), et que j'ai testé la version Euro 4000 en écartement espagnol (iberian pack), qui fonctionne à merveille...
Merci pour vos réponses à cet étrange problème.
Titom01
Edited by titom01Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.
Top Posters For This Question
3
3
1
1
Popular Days
Jul 25
3
Nov 8
2
May 30
1
Jun 4
1
Top Posters For This Question
titom01 3 posts
Gardorian 3 posts
Pierrot67 1 post
shellier 1 post
Popular Days
Jul 25 2020
3 posts
Nov 8 2020
2 posts
May 30 2020
1 post
Jun 4 2020
1 post
Popular Posts
titom01
Bonjour à tous, j'ai envie de dire : "Encore un énième post sur l'Euro 4000". Mais mon souci n'est pas sur la difficulté de démarrer la locomotive. Le problème est que lorsque j'entre en cab
shellier
Bonjour @titom01, j'ai aussi le même problème. Je suis en revanche sous 32 bits. Pourriez-vous nous aider ? Merci beaucoup
Pierrot67
Bonjour @titom01, tout comme toi j'ai le même problème sur cette euro 4000 et je suis aussi sous TS 64 Bits et je suis aussi sans solution, aurait-tu trouver la solution au problème depuis
Posted Images
8 answers to this question
Recommended Posts