Bonjour à tous. Je voulais acheter des trains Virgin mais j'avais oublié que DTG avait retiré ses produits Virgin. Savez-vous si il est encore possible d'acquérir les preoduits suivants ? (Gratuitement ou non) Et si oui, pourriez-vous me dire ou les trouver ? :
North Wales Coastal: Crewe - Llandudno
North Wales Coastal Scenario Pack
North Wales Coastal Route Extension
Virgin Trains BR Class 390 Pendolino
Virgin Trains First Generation Pack
La livrée/Virgin et Flying Scotsman pour les class 91
Les livrées Virgin pour les HST
Les livrées Virgin pour les Class 220
Les livrées Virgin pour les Class 390
Si je ne me trompe pas, je crois que Virgin ne possède pas d'autres types de trains. Si elle en a d'autres, je suis prenneur
Je sais que que le travail que je demande a la personne qui m'aiderat est assez important mais après tout, ce (super) forum est fait pour ça non ?
Je vous remercie beaucoup d'avoir prêté votre attention à ce message et cela m'aiderait beaucoup.
Question
shellier
Bonjour à tous. Je voulais acheter des trains Virgin mais j'avais oublié que DTG avait retiré ses produits Virgin. Savez-vous si il est encore possible d'acquérir les preoduits suivants ? (Gratuitement ou non) Et si oui, pourriez-vous me dire ou les trouver ? :
Si je ne me trompe pas, je crois que Virgin ne possède pas d'autres types de trains. Si elle en a d'autres, je suis prenneur
Je sais que que le travail que je demande a la personne qui m'aiderat est assez important mais après tout, ce (super) forum est fait pour ça non ?
Je vous remercie beaucoup d'avoir prêté votre attention à ce message et cela m'aiderait beaucoup.
Bonne journée à vous tous,
shellier
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Jun 4
3
Top Posters For This Question
shellier 2 posts
jpvdveer 1 post
Popular Days
Jun 4 2020
3 posts
Popular Posts
jpvdveer
Bonjour Shellier, malheureusement ces produits ont effectivement été rétirés. Heureusement il existe toujours dpas mal de freeware livrées: HST: https://alanthomsonsim.com/?download=vtec-lner-hs
2 answers to this question
Recommended Posts