Jump to content
  • 0

remplacement de materiel manquant sur la rochelle saint maixent


tgvbreizh

Question

bonjour  etant novice  dans la création de matériel 

je souhaite utiliser l'activité au départ de la rochelle porte dauphine vers saint maixent or il me manque le tgv reseau que je n'ai pas spécialement envie de débourser .... 

comment puis je remplacer cette rame manquante avec RW tools  que je ne maitrise pas du tout  ...

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Voilà la manipulation en vidéo. Pour résumer, dans RW_Tools en français ça se passe dans Scénarios > Lister scénarios > Editer scénario sélectionné > Trouver matériels disponibles (après avoir sélectionné le dossier du train choisi, par exemple si tu veux le remplacer par un Duplex, c'est DTG puis LGVMedSouth puis RailVehicles) > Swap in ALL Scenarios for this route

Par contre attention, ça se remplace élément par élément, donc il te faudra identifier quel élément correspond à la motrice, aux voitures passager, etc... Les éléments affixés par SC correspondent à la motrice sans modèle 3D du conducteur.

 

 

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...