Ilusion-Simulation Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 Bonjour a tous , je suis en train de créer un son d’annonce Lyria simple et tout ça filmé en vidéo comme ça tout le monde pourra créer son propre son f’annonce sncf qui veut :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 (edited) Bonsoir Si vous voulez , j'avais fait un tutoriel sur comment créer un annonce MR.Victor Edited June 21, 2020 by MR.Victor Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
staff72 Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 @MR.Victor ton tuto n'est pas adéquate pour la création d'annonce en gare. C'est à dire qu'il n'y a pas de fondu de son quand on s'éloigne de l'objet. Il n'est fait que pour les annonces dans les trains. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Bon après-midi je crée des mégaphones pour les trajets Caen St.Lo, Cerbère Perpginan, La Rochelle ..., j'ai encore quelques pistes à faire, il me suffit de modifier quand le train s'éloigne des gares pour qu'on l'entende un peu moins. Il comprendra également des sons de saisons ou d'environnements. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts