Jump to content

Horaires du Fret


centrair

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite me mettre au spotting ferroviaire maintenant que j'ai un peu de temps, et que mon PC a rendu l'âme... (😓 il faudra que j'attende pour profiter des extensions de la ligne d'Alexis, celle d'Armand, et les futures créations de Treno et de tous les contributeurs de la communauté)

Bref, je souhaite faire du spotting sur une ligne qui ne passe pas loin de chez moi: électrifiée en 1500V et utilisée pour le Fret exclusivement, c'est la ligne de Villeneuve les Avignon à Nîmes. Et pour ça, je voulais trouver les horaires du Fret mais sans succès sur internet. J'ai consulté le service annuel 2020 mais il n'y est pas mention d'horaires concrets. Alors, quand vous allez faire du spotting, y allez-vous au petit bonheur la chance, ou avez vous les numéros de train et les horaires associés?

Peut-être que les horaires Fret changent constamment 🤔

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Certains trains de fret sont réguliers, mais je crois que seules les EF Fret ont accès aux horaires des trains de marchandises via une appli SNCF Réseau. De toutes façons, même avec les horaires, cela relève de la roulette russe 🤣

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...