Jump to content

[Dispo] Voitures-lits russes


pierreg

Recommended Posts

Ouch c'est violent : que c'est beau.

image.png.78c9905206337f2d19f0de57ee89654e.png
 

Merci pour ces réalisations, à qui l'on peut espérer un succès en dehors de nos frontières puisque ces voitures circulent également en Italie, Autriche et Allemagne.

Quant au combo livrée RZD + Corail+, c'est la perfection, même si c'est fortuit 🤣

Edited by Agora
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, shellier said:

@hifofufa, where does the middle dining car come from? 
@pierreg, so if we want to create a scenario, which sounds are to be activated? 
shellier

Vous pouvez procurer la voiture-restaurant PKP à partir d'ici (AA Passenger Pack 01):
https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/5386-pkpic-pr-repaintpack-0-3/

Mais ce n'est peut-être pas le même. Je ne suis pas sûr.

Je l'ai également utilisé dans un train, vu ici au départ de Dole (je sais qu'il ne circule pas ici mais je ne sais pas si nous avons un meilleur emplacement).

J'ai également changé les sons de la voiture en sons CHINA / RWSO parce que je les aime mieux.

ÉDITER: Oui, c'est dans ce pack de rail-sim.de
J'ai accidentellement utilisé l'ancien, il y en a un plus récent qui a l'intérieur comme hifofufa utilisé.

Edited by BackdatedTrainsim
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, pierreg said:

@shellier : activer Kuju\Railsimulator

@BackDatedTrainsim: oui, je vais utiliser les sons CHINA\RWSO un peu modifiés car ils sont un peu forts.

Sur ta très belle video, je ne vois pas les feux de fin de convoi. Ils devraient être allumés?

A+

PierreG

Je viens de faire un test, et je pense que les feux arrière sont éteints à cause du BB22200.
Lorsque vous allumez les lumières sur le BB22200, vous appuyez sur H et Shift + H pour les lumières gauche et droite, et la voiture pourrait penser que Shift + H éteint les lumières, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

@BackDatedTrainsim: oui, je pense que c'est bien à cause de ça car si l'on allume les phares depuis le HUD (les deux phares ensemble) il y a bien les feux rouges sur la dernière voiture.

Donc, une fois les fanaux activés (H, shift H), l'allumage des phares (G) allume bien les feux arrières des voitures.

Merci

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

En complément des voitures-lits russes, voici des voitures de l'Europe de l'Est créées par Rollover sur la base de mon chaudron WLRSmee : merci à lui.

Dispos sur mon site (désolé, l'image est refusée car URL en http: ...)

A+

PierreG

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , pierreg a dit:

Bonjour à tous,

En complément des voitures-lits russes, voici des voitures de l'Europe de l'Est créées par Rollover sur la base de mon chaudron WLRSmee : merci à lui.

Dispos sur mon site (désolé, l'image est refusée car URL en http: ...)

A+

PierreG

 

Stp😉

wlabmee2.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...