Popular Post pierreg Posted September 22, 2020 Popular Post Share Posted September 22, 2020 Bonjour, Disponibles sur mon site, des voitures-lits du réseau RZD en livrée récente et aptes à 200km/h. Prêtes pour les trains de nuit derrière les BB de Treno.Notte ! Bon jeu à tous, PierreG 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted September 22, 2020 Popular Post Share Posted September 22, 2020 Trop belles !! 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 (edited) Ouch c'est violent : que c'est beau. Merci pour ces réalisations, à qui l'on peut espérer un succès en dehors de nos frontières puisque ces voitures circulent également en Italie, Autriche et Allemagne. Quant au combo livrée RZD + Corail+, c'est la perfection, même si c'est fortuit Edited September 22, 2020 by Agora Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Ah oui ! Elles rendent pas mal du tout... Pas aussi complètes que les NightJet mais beaucoup moins lourdes ! Mais la loc y est pour quelque chose! Au moins ça complète le parc européen. PierreG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Salut ! Superbe ces voitures ! Hate de les tester. Elles vont super bien avec la 22200 Corail + ! Merci @pierreg pour cette réalisation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 @pierreg, vraiment bien ces voitures russes ! Il y a des sons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hifofufa Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonsoir, Un essai avec une BR185 en effet elles rendent vraiment bien! Une petite vidéo du convoi au complet... : https://youtu.be/LFiHmfVbltQ A+ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 @shellier: que les sons Kuju... @hifofufa: belle séquence video avec une rame tout à fait conforme : voiture restaurant PKP au milieu ! Content que ces voitures vous plaisent. A+ PierreG 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 @hifofufa, la voiture restaurant du milieu vient d’où ? @pierreg, donc si on veut créer un scénario, quel sons sont à activer ? shellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 (edited) 1 hour ago, shellier said: @hifofufa, where does the middle dining car come from? @pierreg, so if we want to create a scenario, which sounds are to be activated? shellier Vous pouvez procurer la voiture-restaurant PKP à partir d'ici (AA Passenger Pack 01):https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/5386-pkpic-pr-repaintpack-0-3/ Mais ce n'est peut-être pas le même. Je ne suis pas sûr. Je l'ai également utilisé dans un train, vu ici au départ de Dole (je sais qu'il ne circule pas ici mais je ne sais pas si nous avons un meilleur emplacement). J'ai également changé les sons de la voiture en sons CHINA / RWSO parce que je les aime mieux. ÉDITER: Oui, c'est dans ce pack de rail-sim.de J'ai accidentellement utilisé l'ancien, il y en a un plus récent qui a l'intérieur comme hifofufa utilisé. Edited September 22, 2020 by BackdatedTrainsim 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 @BackdatedTrainsim Merci beaucoup pour les renseignements ! shellier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 @shellier : activer Kuju\Railsimulator @BackDatedTrainsim: oui, je vais utiliser les sons CHINA\RWSO un peu modifiés car ils sont un peu forts. Sur ta très belle video, je ne vois pas les feux de fin de convoi. Ils devraient être allumés? A+ PierreG 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 2 hours ago, pierreg said: @shellier : activer Kuju\Railsimulator @BackDatedTrainsim: oui, je vais utiliser les sons CHINA\RWSO un peu modifiés car ils sont un peu forts. Sur ta très belle video, je ne vois pas les feux de fin de convoi. Ils devraient être allumés? A+ PierreG Je viens de faire un test, et je pense que les feux arrière sont éteints à cause du BB22200. Lorsque vous allumez les lumières sur le BB22200, vous appuyez sur H et Shift + H pour les lumières gauche et droite, et la voiture pourrait penser que Shift + H éteint les lumières, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 (edited) @BackDatedTrainsim: oui, je pense que c'est bien à cause de ça car si l'on allume les phares depuis le HUD (les deux phares ensemble) il y a bien les feux rouges sur la dernière voiture. Donc, une fois les fanaux activés (H, shift H), l'allumage des phares (G) allume bien les feux arrières des voitures. Merci PierreG Edited September 23, 2020 by pierreg 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 Bonjour à tous, En complément des voitures-lits russes, voici des voitures de l'Europe de l'Est créées par Rollover sur la base de mon chaudron WLRSmee : merci à lui. Dispos sur mon site (désolé, l'image est refusée car URL en http: ...) A+ PierreG 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardV309 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Il y a 10 heures , pierreg a dit: Bonjour à tous, En complément des voitures-lits russes, voici des voitures de l'Europe de l'Est créées par Rollover sur la base de mon chaudron WLRSmee : merci à lui. Dispos sur mon site (désolé, l'image est refusée car URL en http: ...) A+ PierreG Stp 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Merci pour les repeints! Mais la livrée rouge et bleue RZD est absente du pack? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted October 2, 2020 Author Share Posted October 2, 2020 Elle est dans la mise à jour du 1er pack RZD, qui comprend maintenant 3 voitures. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted October 2, 2020 Author Share Posted October 2, 2020 ATTENTION : Petite mise à jour sur mon site : la dénomination de la voiture DR passe de DR_WLABmee_Roll à DR_WLABmz_Roll Pour ceux qui l'ont déjà utilisée, il y aura une correction à faire. A+ PierreG 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 (edited) 5 hours ago, pierreg said: Elle est dans la mise à jour du 1er pack RZD, qui comprend maintenant 3 voitures. Brillant! Merci! Edited October 2, 2020 by BackdatedTrainsim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts