jambore Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 Bonjour Ă tous, je remercie tout le monde ici pour apporter du contenu de l aide , des conseils, et partager une passion , pour certain IRL pour d autre sur TS J ai dĂ©couvert ce site , puis le live de Max qui m as fait dĂ©couvrir encore plus , dans la bonne humeur et des gens qui connaissent leur mĂ©tier  , puis je me suis dis pourquoi pas me lancer , j ai un peux plus de temps en basse saison , et j ai donc dĂ©cider de crĂ©er une petite chaine , je dis bien petite c est amateur sans prĂ©tention, je roule je fais pas mal de bĂȘtises hĂ©hĂ©hĂ©, donc ne pas s attendre au conducteur modĂšle j espĂšre que cette chaine sera regarder et mĂȘme suivie , je vais essayer de faire des live frĂ©quents , sans faire de la concurrence aux autres et Ă celui qui m as donner l envie de me lancer Max ;). je commence Ă m Ă©quiper j ai une vielle go pro qui me sert de Cam j utilise streamlab OBS et j attend une cam que j ai commander sur Amazon une Aukey 1080 qui Ă l air sympa , Ă©quiper d un micro , vous pourrez avoir un peux de son mĂȘme si ce n est pas parfait, la vedette c est avant tout le train hein ;). Ensuite sur Twitch je dĂ©bute et j ai eu certains conseils d autres chaines sympa qui jouent mais aussi discute de sujet sur les jeux , le just chatting ça se nome , si j ai du temps je pourrais Ă©galement faire ce genre de Live pour ne pas se focaliser sur le gameplay Ă 100% mais pour essayer de partager des idĂ©es sur le train , le jeu , vos attentes , vos projets, suggestion, tout dĂ©bat sera bienvenue :). L aventure commence et je vous partage ma chaine si c est accepter dans la comu ici. Encore merci Ă Max pour sa chaine que je regarde et mĂȘme abonnĂ©  ainsi que les crĂ©ateur qui nous font vivre pleins de bonnes choses ;). La chaine par ici -->  Quote
Recommended Posts