Jump to content

Je me Lance sur Touitch


jambore

Recommended Posts

Bonjour à tous, je remercie tout le monde ici pour apporter du contenu de l aide , des conseils, et partager une passion , pour certain IRL pour d autre sur TS 🙂

J ai dĂ©couvert ce site , puis le live de Max qui m as fait dĂ©couvrir encore plus , dans la bonne humeur et des gens qui connaissent leur mĂ©tier 😉 , puis je me suis dis pourquoi pas me lancer , j ai un peux plus de temps en basse saison , et j ai donc dĂ©cider de crĂ©er une petite chaine , je dis bien petite c est amateur sans prĂ©tention, je roule je fais pas mal de bĂȘtises hĂ©hĂ©hĂ©, donc ne pas s attendre au conducteur modĂšle 🙂

j espĂšre que cette chaine sera regarder et mĂȘme suivie , je vais essayer de faire des live frĂ©quents , sans faire de la concurrence aux autres et Ă  celui qui m as donner l envie de me lancer Max ;).

je commence Ă  m Ă©quiper j ai une vielle go pro qui me sert de Cam j utilise streamlab OBS et j attend une cam que j ai commander sur Amazon une Aukey 1080 qui Ă  l air sympa , Ă©quiper d un micro , vous pourrez avoir un peux de son mĂȘme si ce n est pas parfait, la vedette c est avant tout le train hein ;).

Ensuite sur Twitch je débute et j ai eu certains conseils d autres chaines sympa qui jouent mais aussi discute de sujet sur les jeux , le just chatting ça se nome , si j ai du temps je pourrais également faire ce genre de Live pour ne pas se focaliser sur le gameplay à 100% mais pour essayer de partager des idées sur le train , le jeu , vos attentes , vos projets, suggestion, tout débat sera bienvenue :).

L aventure commence et je vous partage ma chaine si c est accepter dans la comu ici.

Encore merci Ă  Max pour sa chaine que je regarde et mĂȘme abonnĂ© 🙂 ainsi que les crĂ©ateur qui nous font vivre pleins de bonnes choses ;).

La chaine par ici --> 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...