Jump to content

About this blog

Infos sur les sorties en contenus autour de nos jeux de trains préférés.

Entries in this blog

France Simu

Préparez-vous à prendre les commandes d'une véritable icône de la traction britannique, comme la BR Class 20, ou comme son plus affectueusement appelé le "Chopper" arrivera bientôt sur Train Sim World et se propulsera sur la Tees Valley Line!

Développée dans les années 1950, la English Electric Type 1 a été la première étape importante sur la voie de la dieselisation des chemins de fer britanniques. Après de nombreux essais et échecs, la Type 1 s'est révélée prometteuse en tant que locomotive de 1000 ch, et entre 1957 et 1968, 228 exemplaires au total auraient été produits. Les Type 1 ont pris le relais des locomotives à vapeur de puissance équivalente, principalement destinées au trafic léger de fret mixte dans les Midlands et en Écosse. Contrairement aux locomotives plus récentes, les Type 1 présentaient une conception à cabine unique plutôt unique.

La cabine, située à l'arrière de la locomotive, a des commandes orientées dans les deux sens et donne aux locomotives un aspect de moteur-citerne, avec le moteur diesel et l'équipement de bord assis un peu comme le feraient une chambre de combustion et une chaudière, devant le taxi. Une autre caractéristique semblable à la vapeur était les disques de code de tête ornant chaque extrémité de la locomotive, les 127 premiers Type 1 ont été construits comme tels.

La visibilité lors du déplacement du nez en premier a rapidement été considérée comme une préoccupation, il est donc devenu courant de voir des paires de Type 1 couplées au nez, permettant une plus grande vue de la piste devant et avec l'avantage supplémentaire de doubler la puissance, ce qui signifie qu'ils pouvaient gérer plus lourd les trains.

Avec l'introduction du système de classification TOPS, les EE Type 1 ont été renommés BR Class 20, bien qu'ils soient connus par beaucoup comme «Choppers» en raison de leurs moteurs ressemblant à des hélicoptères lorsqu'ils sont en charge.

Bien qu'ils soient parmi les plus anciens diesels des Class 20, ils sont restés opérationnels à ce jour, et 20 exemples plutôt appropriés ont survécu à la conservation, ce qui en fait un point de vue fréquent sur les chemins de fer patrimoniaux. Vétéran dans tous les domaines, la Classe 20 a gagné sa place dans le cœur des passionnés; et bientôt la traction de type 1 prendra vie dans Train Sim World, prête à travailler dur sur la ligne Tees Valley!

France Simu

Je vous recommande vivement l'achat du métro de New York crée par Reppo, créateur déjà connu dans le monde de TS.

Reppo à crée énormément de matériel Américain sur le jeu, nous lui devons aussi la modélisation du TGV Réseau..

Concernant ce métro, la conduite en cabine est agréable et les sons sont excellents. Impec pour rouler sur la NEC et se créer de bon petit scénarios.

on regrettera de ne pas avoir la NEC entière sur TSW pour avoir ce matériel ,)

https://store.steampowered.com/app/1147153/Train_Simulator_Metro_North_M2_EMU_AddOn/

France Simu

Une nouvelle route du côté Canadien avec de grosses loco diesel, GP 9 & GP38 .

41 km de ligne uniquement en service Fret.

6 Scénarios + Le planning des 24h

Pour ma part, je passe mon tour sur cet opus peu interressant pour le prix demandé ,)

Attendre les promos pour l'acquérir je pense.

https://store.steampowered.com/app/1113820/Train_Sim_World_Canadian_National_Oakville_Subdivision_Hamilton__Oakville_Route_AddOn/?fbclid=IwAR2r7-H15oF6lUBr10-IM9O0kkXwCqQUteBFSOGGBxG_JrI4QNj__OFdErM

France Simu

Explorez le spectaculaire Firth of Forth et le territoire sud de la région de Fife grâce à la Fife Circle Line, une ligne en ébullition permanente pour Train Simulator !

La Fife Circle Line est composée de 2 itinéraires principaux : la ligne Edinburgh - Aberdeen et la Loop Line qui dessert Inverkeithing et Kirkcaldy, permettant ainsi aux trains de circuler sur un service centralisé qui démarre et se termine à Edinburgh. Les services sur cette route se composaient de 2 services locaux distincts auparavant, mais ils ont été réunis en un seul après la réouverture d'une liaison à Dunfermline en 1989.

Une fois le cercle terminé, des améliorations sur la ligne ont rapidement commencé. De nouvelles gares ont été construites pour redonner accès au service ferroviaire à certaines communautés, et pour augmenter les connexions vers l'aéroport d'Edinburgh. Ces dernières années, ScotRail a augmenté la capacité lors des heures de pointe, grâce à l'introduction de trains tractés par des locomotives modernes BR Class 68.

Le moment fort de tout trajet en train sur la Fife Circle est la traversée du Forth Rail Bridge, un pont reconnaissable entre tous qui s'étend sur 1,5 mile (2,4 km) et qui permet de traverser le fleuve Firth of Forth. Des expériences emblématiques alliées aux opérations ferroviaires du réseau écossais tumultueux, la combinaison parfaite à essayer dès maintenant dans Train Simulator !

 

A noter que la première partie de la ligne est dispo chez Justtrains (ECML)

France Simu

LA MP 36

Bonjour à tous,

Prochainement arrivera sur TSW la MP36 qui fera son entrée sur la Peninsula Corridor et bouclera ce DLC qui sera désormais identique et complet à TS 🙂

voici l'article de DTG

 

Le «Baby Bullet» de Caltrain - le diesel MP36PH-3C de MPI et les deux niveaux Bombardier - arrive bientôt sur Train Sim World!

Élégants, puissants et rapides, les trains de banlieue populaires «Baby Bullet» de Caltrain, comprenant les moteurs diesel MPXpress MP6press-3C de Motive Power et les voitures et autocars à deux niveaux Bombardier - arriveront bientôt en service dans le couloir de la péninsule TSW: San Francisco -San Jose route!

Les Baby Bullets de Caltrain - le nom est attribué à la députée de l'État de Californie Jackie Speier - ont commencé leur service de recettes en juin 2004, remplissant le rôle d'express à arrêts limités sur la ligne de banlieue Caltrain reliant San Jose et San Francisco. De 10 services réguliers en semaine en 2004, les services populaires Baby Bullet sont passés à 22, et les trains ont généralement fait quatre ou cinq arrêts intermédiaires sur la route Caltrain de 47 miles.

Pour équiper ses Baby Bullets, Caltrain a acheté en 2002-2003 six moteurs diesel Motive Power MPXpress MP36PH-3C (numéros de route Caltrain 923-928), huit voitures à cabine double Bombardier et neuf voitures à deux niveaux (remorques). Depuis, la flotte de Caltrain à deux niveaux Bombardier est passée à 35 voitures. Les flottes de cabines et de remorques présentent de multiples configurations avec des voitures équipées exclusivement pour les sièges passagers ou avec un mélange de sièges et d'espace pour les vélos des passagers. Les Baby Bullets «push-pull» ont généralement fonctionné en cinq ou six wagons avec la locomotive placée à l'extrémité sud du train.

Si une locomotive diesel peut, à la fois, être à la fois élégante et plutôt brutale, la MPI MPXpress fait l'affaire. Avec ses 3600 chevaux, le MP36PH-3C s'étend sur 70 pieds de long, mesure 15 pieds et demi de haut, pèse plus de 280 000 livres - tout en gérant un panache visuel élégant, plutôt de style européen.

Lancée en 2002 par Motive Power, Inc. (une société de Wabtec), la gamme de locomotives diesel MPXpress est devenue en grande partie le porte-étendard de la puissance motrice de banlieue en Amérique du Nord dans la décennie qui a suivi. Les premières locomotives MPXpress, désignées MP36PH-3S, étaient alimentées par des centrales à 16 cylindres dérivées EMD de la série 645 qui fournissaient de l'énergie à la fois pour la traction et, via un système HEP à inventeur statique, pour les besoins des trains.

Ce qui allait devenir une édition populaire de la gamme de locomotives MPXpress est né lorsque Caltrain a commandé ses six diesels MP36PH-3C. Comme les premières locomotives, la MP36PH-3C utilisait une centrale électrique 16 cylindres de 3 600 chevaux de la série 645 pour assurer la traction, mais le modèle «-3C» était équipé d'un diesel V12 Caterpillar distinct pour fournir la puissance HEP.

Depuis ses débuts sur Caltrain, le MP36PH-3C a été mis en service par 10 chemins de fer de banlieue et se trouve d'un océan à l'autre aux États-Unis. Le MP36PH-3C a été conçu pour être conforme aux normes d'émissions de niveau 2, et en 2007, la locomotive a été rejointe dans la gamme MPXpress par le niveau 3, MP40PH-3C de 4 000 chevaux, qui est alimenté par une centrale électrique dérivée d'EMD de la série 710. . Un autre modèle MPXpress, le MP32PH-Q, a été construit à l'aide de centrales électriques reconditionnées de la série EMD 645 et est évalué à 3 200 chevaux. Au total, plus de 220 locomotives MPXpress sont en service en Amérique du Nord. La MP54AC, une locomotive basée sur la conception MPXpress, mais propulsée par deux moteurs diesel Cummins QSK60 Tier 4 conformes fournissant la puissance de 5400 chevaux, représente la dernière génération de puissance de banlieue MPI.

Les prochaines Baby Bullets de Train Sim World seront des recréations très détaillées et authentiques des trains rouges, blancs et noirs flashy et colorés desservant Caltrain. Les locomotives comporteront des cabines et des commandes interactives ainsi que des procédures d'exploitation et des caractéristiques d'exploitation réalistes. De même, les voitures à cabine Bombardier sont dotées de commandes complètes et authentiques et l'équipement Bombardier sera fourni à la fois en version tout passager et en version passager / vélo.

Le prochain module complémentaire Baby Bullet de TSW présentera également des scénarios et une gamme complète de services programmés pour que les Baby Bullets puissent fonctionner sur la route du Corridor Peninsula! - Gary Dolzall

 

France Simu

Ils étaient autrefois les rois du réseau ferroviaire européen et la quintessence du voyage sophistiqué:
les trains Trans Europ Express TEE. Le train de luxe restauré avec amour avec 210 sièges
vous invite à des voyages de découverte extraordinaires sur tous les itinéraires de votre Train Simulator TS2019.
De 1961 à 1988, l'élégant TEE "Gottardo" a circulé quotidiennement entre Zurich et Milan.
Comme aucun autre train CFF, il incarne le design et l'esprit des années 50 et 60.

Source ici https://www.simtrain.ch/pi/Im-Vorverkauf/tee-zug.html

Prix: 21.66 € 

France Simu

Découvrez la beauté de la Britannia avec la locomotive BR Standard Class 7 de Just Trains !

Lorsque les « Big Four » (LNER, LMS, GWR, SR) ont été nationalisés en 1948 pour former la British Railways, un inventaire des locomotives existantes a été réalisé pour déterminer celles qui devaient être remplacées, et celles qui constitueraient la meilleure base possible pour la création d'une nouvelle flotte capable d'assurer les services jusqu'au passage au diesel.

Dans l'ensemble, de nombreuses caractéristiques des locomotives LMS ont retenu l'attention des ingénieurs, d'où une forte ressemblance entre les modèles BR Standard Class 4 et 5 et la célèbre Black 5 de Stanier. Cependant, lorsqu'il a fallu créer une locomotive Pacific capable d'assurer le transport express de passagers et de marchandises, les ingénieurs se sont tournés vers la Southern Railway en quête d'inspiration.

Ils ont été principalement influencés par la chaudière et les essieux arrière de la SR Merchant Navy, ainsi que par les pratiques permettant de limiter le poids, de la même manière que pour les Light Pacifics. Des détails supplémentaires ont également été empruntés à d'autres locomotives, ce qui a donné naissance à la BR Standard Class 7 (aussi appelée « Britannia Class »). Cette locomotive ressemblait aux familles Stanier/Bulleid, et elle était utilisée de manière polyvalente dans plusieurs régions.

Grâce aux efforts de Just Trains, la « Britannia » a été recrée de manière authentique dans Train Simulator.

ss_d6e58b52ac501dc4c19f823d19a74b6992f2467c.1920x1080.jpg

ss_71ed8f888031cc9b42b2eb33a348014ee793b391.1920x1080.jpg

France Simu

S'appuyant sur la popularité du Ge 6/6 II dans le Enhancement Pack 04, le prochain RhB Enhancement Pack de Rivet Games comprendra une touche d'héritage, avec une version RhB Green livrée du Ge 6/6 II! Sont également inclus des autocars EW2 en vert et un autocar à bagages vert ainsi que des wagons de ciment UCE antidatés.

RhBPack05_05.jpg

RhBPack05_01.jpg

RhBPack05_08.jpg

France Simu

Lille- Ashford [WIP]

Développé par Claude Jousset, Ashford-Lille fait partie de la route à grande vitesse entre le Royaume-Uni et l'Europe continentale.

L'itinéraire comprend la gare d'Ashford International, les terminaux Shuttle au Royaume-Uni et en France ainsi que les gares de Calais-Les-Fontinettes, Calais-Ville, Calais-Frethun et Lille-Europe en France. Les trains traversent la Manche via le tunnel sous la Manche.

La longueur de l'itinéraire est d'environ 110 miles / 177 km et comprend de nombreux éléments et signaux personnalisés.

Perso je vais prendre ce DLC et vous ?

 

https://www.justtrains.net/product/ashford-lille

France Simu

Une nouvelle BR 146.2 verra le jour prochainement chez 3D Zug, en attendant voici une démo des sons de cette jolie création.

Perso, je pense que c'est la loc de trop, malgré de bon sons et une superbe modélisation, nous la possédons déjà chez VR ainsi que sur TSW et de bonne facture en grande généralité.

Acquisition à méditer donc..... ,)

Vidéo: 

 

×
×
  • Create New...

image.png.d44516590e7bf6f38e291638d956adf5.png

Becoming a premium member is enjoying all the benefits of the site and its services in an unlimited way and without advertising! Unlimited downloads, special customization items, 10% permanent discount in the store... With the RW Central Premium Subscription you are supporting the development and maintenance of the website and help us to develop new services and products.

👉Show Me Premium Subscriptions👈

OR

Disable your ad blocker if you want to help RW Central for free

Ok