Jump to content

Votre avis: Route de l'Artère Impériale de Lyon à Marseille pour TS2021+ ?


BackdatedTrainsim

Recommended Posts

14 hours ago, Dydygwen7 said:

Bonjour avez vous décider de ne pas vous lancez dans ce magnifique projet ?

Bonjour. Pour le moment, je n'ai pas pu commencer à travailler sur la route. J'en ai envie, mais mon vrai travail me prend beaucoup de temps.
Je me suis donc concentré sur des projets plus petits (comme le matériel roulant).

Quelqu'un d'autre a dit qu'il envisageait également de construire cette route, et j'ai dit que s'il était prêt à commencer, il pouvait aller de l'avant.

 

EDIT : Pour être honnête, un projet de cette envergure fonctionnerait mieux en équipe que seul. Si un groupe de personnes voulait se regrouper en équipe, je le soutiendrais.

Edited by BackdatedTrainsim
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 04/11/2021 at 10:09, BackdatedTrainsim a dit:

Bonjour. Pour le moment, je n'ai pas pu commencer à travailler sur la route. J'en ai envie, mais mon vrai travail me prend beaucoup de temps.
Je me suis donc concentré sur des projets plus petits (comme le matériel roulant).

Quelqu'un d'autre a dit qu'il envisageait également de construire cette route, et j'ai dit que s'il était prêt à commencer, il pouvait aller de l'avant.

 

EDIT : Pour être honnête, un projet de cette envergure fonctionnerait mieux en équipe que seul. Si un groupe de personnes voulait se regrouper en équipe, je le soutiendrais.

bonjour j'habite a valence ce je peux aider déjà dans un premier temps pour su repérage et après pour la construction de la ligne des que j'aurais appris a utiliser cette éditeur de Map

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...