Jump to content
  • 2

Contenu manquant, La Rochelle - Poitiers


NaKAno

Question

Hey bonsoir ^^, petit ou voir gros problème que je rencontre sur la ligne (pas que sur cette ligne mais ca fera l'objet d'une autre rubrique...)

Il me manque un certain nombre d'éléments de la ligne, pourtant j'ai TOUT pris, les packs d'assets gratuits, le matériel roulant, les Routes add-ons de DTG, etc

J'ai réellement TOUT fait dans les règle, et la ligne reste superbe...

Les objets manquant :

 

- Les quai de : - Aigre feuille le Thou

                        - Surgères

- 1/2 ponts qui se répète le long de la ligne notamment a la sortie de Niort en direction de St Maixent, et a plein de petits autres endroit dont j'ai les photos évidemment

- des poteaux ou en tout cas le "maintien" de la catenaire dans TOUTES les gares, en gros la catenaire vole toute seule dans TOUTES les stations de la ligne et a certains passage de la ligne

- les poteaux maintenant les panneau avec le nom des gare sur le quai ( ce qui fait que ces panneau vols aussi)

- Les bâtiments en gare de St Maixent, la gare n'y est pas, rien de séparant le quai de la rue, des bâtiment a Surgères aussi je pense même si pas certain.

Enfin voila, ca fait pas mal de choses, je met les photos juste après ^^. 

Link to comment
Share on other sites

18 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

On peut voir que les quais sont bien visible ^^, tous, par contre a Aigre feuille le Thou, j'ai constater une passerelle a moitié terminée xD, elle vole , et certain poteaux maintiennent correctement la catenaire en gare mais c'est pas fini... il reste encore des éléments invisibles comme la pancarte TT a Niort en bout de quai, 3 ponts entre Niort et St Maixent, 2/3 ponts entre La Rochelle et Niort, sinon certains autres ponts on eux décidé d'apparaitre ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 28/06/2021 at 22:08, NaKAno a dit:

niveau de détails, ok, mais... dans l'éditeur ??

Et je n'ai pas de niveau bien définit pour mettre "10" de niveau de détail ...

 

En fait c'est pas dans l'éditeur qu'il faut mettre le niveau de détail sur 10, mais dans les paramètres graphiques du jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 0

A bon je l'ai bien fait dans l'éditeur et ca c'est fait ressentir après ^^ 

Et il n'y a pas de "niveau" de détails dans les paramètres de bases, a par la densité, la qualité  et la distance de vue (qui sont deja au max depuis le début.

Edited by NaKAno
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...