Jump to content

Reskins AGC V5


enzobouquet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 26 minutes , enzobouquet a dit:

Une nouvelle livrée verra aussi le jour dans la prochaine mise à jour. Je l’avais complètement oubliée 🙂 Une version Champagne-Ardenne basique (livrée neutre + logos Champagne-Ardenne) sera ajoutée également. Ainsi que quelques corrections

960164A9-ADBC-4A3F-8AE8-8A092583C78E.jpeg

Magnifique ! mais fera tu une version diesel de l'agc pays de la loire ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut  Les trains du 63

Enzo a eu un problème d'approvisionnement en pots de peinture , il n'a pas pu terminer sa dernière rame ... 

plus sérieux, j'ai déjà eu ce problème sur "castres-Mazamet" car il me manquait une ligne Dtg , mais jamais sur un train . C'est curieux que ce soit bon pour les motrices et pas pour la  partie centrale. 

Erreur lors de l'installation, peut-être ... 

Yalou. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 53 minutes , yalou a dit:

Salut  Les trains du 63

Enzo a eu un problème d'approvisionnement en pots de peinture , il n'a pas pu terminer sa dernière rame ... 

plus sérieux, j'ai déjà eu ce problème sur "castres-Mazamet" car il me manquait une ligne Dtg , mais jamais sur un train . C'est curieux que ce soit bon pour les motrices et pas pour la  partie centrale. 

Erreur lors de l'installation, peut-être ... 

Yalou. 

Exact, j’avais pas assez de peinture pour finir 😁

Je ne pourrais regarder ça de plus près qu’a la fin de semaine. Mais c’est étrange il me semblait que toutes les rames étaient bonnes. 

@les trains du 63 Vérifie dans Assets/Christophe/AGC Globule/Passenger/BGC R1/Textures si tu as bien un dossier « AURA » un dossier « AURA 2 » et un dossier « AURA 3 » .

Si il t’en manque un, je te conseille de réinstaller le pack… 

mais je regarderai quand même de plus près de mon côté. 

Link to comment
Share on other sites

On 13/09/2021 at 17:37, enzobouquet a dit:

Exact, j’avais pas assez de peinture pour finir 😁

Je ne pourrais regarder ça de plus près qu’a la fin de semaine. Mais c’est étrange il me semblait que toutes les rames étaient bonnes. 

@les trains du 63 Vérifie dans Assets/Christophe/AGC Globule/Passenger/BGC R1/Textures si tu as bien un dossier « AURA » un dossier « AURA 2 » et un dossier « AURA 3 » .

Si il t’en manque un, je te conseille de réinstaller le pack… 

mais je regarderai quand même de plus près de mon côté. 

Salut,

Ou alors le chemins des textures ne correspondent pas pour qu'elles s'affichent.

Je sais que cela fait réel dans la vie mais pourrai tu faire une version Languedoc-Roussillon sans les TAGS STP car je suis de cette région et cela me rend fou et me brise le coeur. 😭 

@enzobouquet : très beau boulot 

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe30100
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures , Christophe30100 a dit:

Salut,

Ou alors le chemins des textures ne correspondent pas pour qu'elles s'affichent.

Je sais que cela fait réel dans la vie mais pourrai tu faire une version Languedoc-Roussillon sans les TAGS STP car je suis de cette région et cela me rend fou et me brise le coeur. 😭 

@enzobouquet : très beau boulot 

Cordialement

Christophe

Je regarderai tout ça de plus près. Une version Languedoc sans tags est bien prévu oui 😉 

Merci en tout cas!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , Christophe30100 a dit:

Merci bien,

Mais j'ai vu aussi l'autre circuler sur la ligne AIX / Marseille

La belle photos de la gare de Gardanne 👍

Mais de rien 😉

Il est tout a fait normal de les voir les AGC livrée armoiries PACA sur cette ligne mais ils ne sont pas spécifiques a celle-ci. Ils tourne dans toute la région et font souvent des lignes de la partie 1500V de la région PACA principalement. Donc même si je regrette qu'il n'y ai pas plus de ligne PACA dans le jeu il est tout a fait raccord à la réalité de le faire rouler sur Marseille Martigues .

PS : La photo n'était pas de moi, je l'ai tout simplement trouver sur google car je ne retrouvais pas la livrée parmis les miennes.😅

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut @enzobouquet,

Depuis que ton pack est sorti, je ne me passe plus de tes livrées qui sont tellement réussies. mais depuis le temps qu'il n'y a pas eu de nouvelles sur le projet, j'aimerais savoir s'il y a t'il des nouvelles livrées finies ou en cours de préparation depuis septembre dernier ?  

bon courage pour la suite du projet😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...