Jump to content

RW Enhancer 2 : Franck a fait du bon boulot !


denisfl

Recommended Posts

Ce jour j'ai acheté et installé RW Enhancer 2 : Quelque plantages résolus en direct avec Franck cette après-midi en directe et en privé : d'où une mise à jour ce soir

Voila mon avis : 

Je viens de terminer des test sur plusieurs lignes allemandes : Putain ! comme c'est chouette : J'ai tout laissé en réglage par défaut. 

L'immersion sonore (j'ai choisi le réglage langue Allemande) est formidable, les annonces tout à fait correctes, des bruits de conversations dans les voitures, bruitage de la pluie et beaucoup encore à découvrir. 

Les shaders me semblent également supérieures à RW enhancement pro.. 

Pour le Hud c'est vraiment bien : j'aurai aimé avoir la Sifa (qui s'allume en rouge) dans le Hud rond où apparaît la vitesse (comme dans TSW2) et éventuellement le PZB si possible.. 

Pour l'instant j'ai pas testé plus.. 

Donc à bientôt ! 

PS : le cooking à chaque lancement est rapide rien à dire.. avec mon ssd 2TO je patiente seulement 2 mn pour près de 100 routes.. 

Denis 

Bravo Franck ! 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Une petite précision supplémentaire après quelques jours de test. 

RivaTuner qui permet en direct de connaître ma consommation de mémoire vive fait ressortir qu'avec RWE 2 je consomme entre 2 à 4 GO de mémoire vive supplémentaire lors de l'utilisation de RWE 2 par rapport à un lancement de TS sans RWE2. 

 

 

 

Edited by denisfl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...