Jump to content

Gros freezes en jeu et autres soucis


Mikawelll

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière maj de RW2 j'ai de gros freezes dans le jeu , intermittent et pendant tout le trajet peu importe sa durée. Lorsque j'utilise TS seul ces soucis disparaissent.

Je remarque aussi que alors que je désactive certains effets sonores en train via RW2, ils sont de nouveaux cochés lors de chaque redémarrage de RW2.

Enfin le cooking est depuis 2 maj tellement CPU heavy que mon i7 12700k monte a 75 degrés ce que ne faisait pas avant. Cela fait vraiment hurler mon ventirad. Et c'est systématique.

En espérant que ces problèmes puissent être résolus rapidement svp car RW2 est une vrai plus value pour TS 2022.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour, les problèmes de freezes et de performances ont quasiment tous été causés par les logiciels anti-virus et assimilés. 

Je n'ai reçu aucun rapport de performances dégradées depuis les dernières mise à jour et pour le moment 90% des rapports reçu à propos de performances dégradées ont été causés par l'anti-virus qui faisait du zèle. En particulier avec Avast.

Quel anti-virus utilisez-vous ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'uilise Norton et je peux vous assurer que ce n'est pas le souci car il se "coupe" lorsque je joue (utilisation du CPU a 0.3 en moyenne).

La semaine dernière tout allait bien. mais désolé lorsque RW2 est en route avec TS j'ai de gros freezes (près d'une seconde tout de même). Le souci vient bien de RW2 puisque je répète lorsque TS tourne seul ,il y a aucun souci.

 

Edi: voila ce que j'obtiens avec RW2 et TS. 

 

Edited by Mikawelll
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La nouvelle version corrige les effets sonores qui se remettent lors du lancement de l'appli. Merci pour ça.

En revanche les freezes sont toujours la. J'ai même desinstaller tous les addons que j'ai (AP, son different pour certains trains etc). Mais malheureusement rien n'y fait.

Merci toutefois pour cette nouvelle release.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...