al60 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 Bonjour, Lorsque je "lance" une mise à jour, a la fin du processus, j'ai une ligne avec une erreur qui apparait (voir image ci dessous) alors que la mise à jour c'est bien déroulée (il me semble). Cela a -t-il une incidence sur le fonctionnement de RWE2 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al60 Posted March 29, 2022 Author Share Posted March 29, 2022 bonjour, J'ai toujours la même ligne d'erreur qui s'affiche, du coup même question ; Cela a -t-il une incidence sur le fonctionnement de RWE2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Bonjour @al60, Effectivement cela peut avoir une incidence sur l'installation de la mise à jour et causer des souçis dans le futur. Il est étrange que l'accès soit refusé. Disposez vous d'un compte administrateur ? Une des autres cause de cela pourrait provenir d'un logiciel de sécurité (anti-virus et autres...) qui pourrait bloquer injustement l'accès au programme d'installation. Dans tout les cas si l'installation d'une mise à jour fonctionne mal vous pouvez essayer de manuellement réinstaller RWE 2 directement avec le fichier d'installation disponible dans votre espace de téléchargement: https://www.rwcentral.com/clients/purchases/ La reinstallation d'entraine pas la perte de vos paramètres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al60 Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 Bonjour, En examinant les autorisations d'accès, je me suis aperçu que l'accès "modification" n'était pas coché. Après modification la ligne d'erreur à disparue. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts