Jump to content

Mise à jour 0.7.46.1 disponible !


RW Central

Recommended Posts

Il s'agit d'une mise à jour "hotfix". 

Cette mise à jour corrige un problème introduit dans la version 0.7.43. En raison de ce problème, certains éléments localisés (principalement les noms de scénario et les briefings et quelques autres éléments) n'ont pas été correctement traités et chargés dans une autre langue que l'anglais si vous avez effectué un cooking complet depuis la version 0.7.43. 

Il est recommandé d'effectuer un "full cooking" après l'installation de cette mise à jour en cliquant sur le bouton "Reset" dans la fenêtre du content cooker pour que cette correction soit appliquée.

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello @Johnwatto

You can still open the content cooker window after the cooking process by clicking on the "Content Cooker" button at the top of the screen then you can then disable the "auto-cooking" function and then relaunch RWE 2 so you can open the content cooker yourself and click on the "Reset" button.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , CSerge a dit:

Bonsoir,

Impossible de faire la mise à jour malgré avoir décoché "auto-cooking" et malgré le "Reset"

J'obtiens toujours le message ci-dessous.

Serge

image.png.617025a5f558606c0b8a0e08afe6f4b4.png

Bonjour, j'avais à peu près le même soucis, je solutionné le problème en modifiant les permissions d'accès  aux dossiers : 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @CSerge

En effet quelques cas similaires m'ont été rapportés et tous étaient liés pour le moment à un manque d'autorisation au niveau de windows ou certains logiciels anti-virus qui bloquaient l'accès. 

Mais il est en effet toujours possible de télécharger le fichier d'installation sur RW Central comme vous l'avez fait. Le fichier d'installation disponible sur RW Central ne représente pas toujours la dernière version en date mais celui-ci est mis à jour tout les 15 jours environs pour s'approcher le plus possible de la dernière version disponible 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...