RW Central Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il s'agit d'une mise à jour "hotfix". Cette mise à jour corrige un problème introduit dans la version 0.7.43. En raison de ce problème, certains éléments localisés (principalement les noms de scénario et les briefings et quelques autres éléments) n'ont pas été correctement traités et chargés dans une autre langue que l'anglais si vous avez effectué un cooking complet depuis la version 0.7.43. Il est recommandé d'effectuer un "full cooking" après l'installation de cette mise à jour en cliquant sur le bouton "Reset" dans la fenêtre du content cooker pour que cette correction soit appliquée. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnwatto Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Rif I am unable to do a Reset, because the Reset button is not highlighted before or after the cooking process. How can I untick auto cooking process please?. John Watkins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Hello @Johnwatto, You can still open the content cooker window after the cooking process by clicking on the "Content Cooker" button at the top of the screen then you can then disable the "auto-cooking" function and then relaunch RWE 2 so you can open the content cooker yourself and click on the "Reset" button. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnwatto Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Rif Thank you, problem solved. johnwatto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSerge Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Bonsoir, Impossible de faire la mise à jour malgré avoir décoché "auto-cooking" et malgré le "Reset" J'obtiens toujours le message ci-dessous. Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al60 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Il y a 14 heures , CSerge a dit: Bonsoir, Impossible de faire la mise à jour malgré avoir décoché "auto-cooking" et malgré le "Reset" J'obtiens toujours le message ci-dessous. Serge Bonjour, j'avais à peu près le même soucis, je solutionné le problème en modifiant les permissions d'accès aux dossiers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSerge Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Bonsoir, Merci pour votre aide, je vais regarder les autorisations des dossiers pour les futures mises à jour. En attendant, j'avais solutionné le problème en réinstallant complétement RWE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Bonjour @CSerge, En effet quelques cas similaires m'ont été rapportés et tous étaient liés pour le moment à un manque d'autorisation au niveau de windows ou certains logiciels anti-virus qui bloquaient l'accès. Mais il est en effet toujours possible de télécharger le fichier d'installation sur RW Central comme vous l'avez fait. Le fichier d'installation disponible sur RW Central ne représente pas toujours la dernière version en date mais celui-ci est mis à jour tout les 15 jours environs pour s'approcher le plus possible de la dernière version disponible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CSerge Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Bonjour, Merci RW Central pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.