Jump to content

Pratique douteuse


CC21000

Recommended Posts

Il y a 1 heure , CC21000 a dit:

Je me permets [...]

 Bonne journée à

CC21000

C'est vrai, de plus je ne doute pas un instant que si une des personnes qui a demandé un matériel roulant payant en MP, n'aimerait pas voir un une de ses éventuelles créations payantes en libre service...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , CC21000 a dit:

Je me permets d'ouvrir ce post car, certaines personnes sur ce forum se permettent de demander en message privé, l'acquisition gratuite de matériel payant sortie récemment.

Le matériel payant comme son nom l'indique est payant et qui plus est, soumis à des droits d'auteur, et qui plus est, quand il est partagé de manière gratuite s'apparente à un délit (je ne vous apprend rien).

De tel agissement, d'une part, nuisent à la création, et d'autre part, montre un irrespect total envers l'auteur de l'œuvre. Et quand je parle d'auteur, je parle de personne(s) ayant fourni un travail colossale que vous pouvez même pas imaginez, sur du temps perso, dans le seul but est de faire vivre la passion qui est la nôtre. Apres, payant ou pas, c'est un autre débat, chacun à son avis sur la question.

Toujours est-il que ce genre d'agissement est purement nauséabond, pour pas dire autre chose, la prochaine sollicitation qui sera faite à mon égard en ce sens se verra signalé à l'administrateur du forum, quand bien même il sera possible de faire quelque chose.

Et pour ceux et celle qui partage mon opinion sur la question, soyez donc très vigilant.

Longue vie à la simulation ferroviaire et au rail et Mille Merci à tous ces créateurs, payant, non payant, en s'en…. de nous faire vivre notre passion.

 Bonne journée à tous.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             CC21000

bien dit

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...