Jump to content

Monter sa propre tour fix


Jeje76

Recommended Posts

Salut

Apres 1 mois d absence je me suis decider de me monter une tour fix pour le gaming j ai une question pour faire tourner un I9 et une RTX 2070 de chez Nvidia  avec 16 go de ram il faut quoi comme alimentation une 900 wath c est bien ou c est trop ou c est mieux une 850 ?

Link to comment
Share on other sites

salut

pour ceux qui voudraient ce monter une tour fix je trouve cette video superbe aussi elle est très précise je trouve enfin je verrais quand je reçevrais mes pièces et que je vais monter ma futur tour fix.

elle est top cette video :

 

Link to comment
Share on other sites

Les windows qui ne sont pas vendus par Microsoft tu en trouves à 10 €, la différence c'est que c'est des clefs qui sont souvent d'origine un peu douteuse, c'est pas forcément totalement légal. Le truc c'est que Microsoft ferme les yeux là-dessus parce que ça leur rapporte quand même un peu d'argent et que si ces clefs pas chères n'existaient pas, la grande majorité des gens qui les achètent les auraient crackées (#Papic). Du coup c'est plus avantageux pour Microsoft de laisser faire et c'est mieux pour le client qui a sa clef windows pour 10 balles sans risque de se la faire bloquer.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas forcément le cas, en général elles sont quand même officielles mais elles n'ont pas été achetées au prix fort. Après je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais il n'y a aucun problème à acheter une clef windows 10 sur instant gaming.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...