Jump to content
  • 0

Soucis sur la Trans-Pennine


lagrenouille

Question

1- De longs tunnel dans le noir total ... Ils auraient pu simuler au minimum une pénombre

2- Plus préoccupant - quand je rappelle une sauvegarde sur la class 45, je n'ai plus de poussée - l'AMP reste à Zéro - les freins sont bien tous relâchés .... Faites vous le même constat?

Pas de problème sur la class 47

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

J'ai vu quelques videos YouTube sur la Trans Pennine, c'est vrai que c'est le noir total dans le tunnel. Même en soirée, j'ai l'impression que ça n'éclaire pas du tout. Est-ce un souci de paramétrage graphique qui serait au mini? (Ombrages). Je précise que je n'ai pas la dite ligne.(pour l'instant^^).

Je n'ai pas encore rechargé de sauvegardes afin de reprendre un scénario en cours. Déjà sur TS, il arrivait que l'on ai des surprises....C'est pourquoi je sauvegardais quand c'était possible, loco à l'arrêt.

  • Like 1

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest rien

Bonjour

Pas de problèmes de save pour moi , mais ça m'est déjà arrivé une ou deux fois auparavant , un petit bug pas bien méchant .😉

 

Pour les tunnels , bah c'est des tunnels donc oui c'est très sombre surtout sur la trans pen ou il y en a des assez long . ( dans les vrais tunnels c'est très sombre aussi )

Pour rappel les feu d'une loco ne sont pas fait pour éclairer mais pour être vue , il y a néanmoins de rare pays ou il sont fait pour voir , notamment au Japon sur les petits Kiha .

Après tu allume l'éclairage cabine et tu te fait un café chaud sortie du thermos en attendant la fin du tunnel 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...