Jump to content

Out of memory


jean24

Recommended Posts

Bonjour,

Matériel remis au niveau du jour.

Réinstallation complète du jeu.

Et quelques mois plus tard ça coince sur uniquement les 4 premiers scenarios carrière de la Tehachapi Pass.

Je désinstalle le DLC, efface les fichiers.

Idem.

Idem pour un quick drive.

Mais les autres scenarios fonctionnent, comme la loco sur une autre route et ts tool ne décèle aucune anomalie dans les scenarios en question.

De plus, j'ai désinstallé tous les scenarios workshop.

Rien n'y fait 

Une idée ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai d'abord fait part de la difficulté sur le forum de rail sim

Deux fichiers de commande "bat" m'ont très gentiment été transmis pour lancer TS en 16 ou en 32 bits.

Avec ces fichiers je n'ai plus de problème pour le lancement "en direct" des scenarios concernés.

Mais, si je passe par RW Enhancer 2, les difficultés ressurgissent : out of memory.

C'est la raison pour laquelle j'ai posté ici, ne trouvant pas d'explication puisque, sauf erreur de ma part, le lancement du jeu passe par RW Enhancer 2 si on décide de l'utiliser.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions. RW Enhancer 2 lance le processus de Train Simulator en effet, RW Enhancer 2 lance Train Simulator uniquement en 64 bits pour raison de compatibilité (RWE 2 étant un processus 64 bits il ne peux fonctionner que avec TS en 64 bits). Mais certains scenarios sont en effet réputés pour fonctionner correctement uniquement avec la version 32 bits de Train Simulator, ceci est un bug de Train Simulator en lui même. Malheureusement comme RW Enhancer 2 ne fonctionne que avec la version 64 bits de Train Simulator, il est impossible de jouer sur ce type de scenarios (compatibles uniquement avec la version 32 bits) avec RW Enhancer 2.

La seule solution est de jouer ces scenarios avec Train Simulator de base sans RW Enhancer 2 pour le moment 🙂 

RW Enhancer 2 sera peut être compatible avec la version 32 bits de Train Simulator (via un executable dédié) dans le futur mais aucune promesses sur ce point pour le moment 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse.

Toutefois, les scenarios en question sont récents, fonctionnent correctement en 64 bits avec le fichier bat qui m'a été transmis, ne fonctionnent pas en 32 bits avec l'autre fichier bat, et ne fonctionnent non plus pas avec RW Enhancer 2, alors qu'ils le devraient puisqu'ils fonctionnent bien en 64 bits.

Rien de grave, effectivement, mais je cherche à comprendre pourquoi le jeu se lance en 64 bits avec RW Enhancer 2, comme sous steam, mais plante alors qu'il n'y a pas de difficulté dans le cadre d'un lancement en direct.

Le problème vient-il de Steam ?.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Problème identifié en message privé avec @jean24, il s'agit bien d'un bug de TS mais qui est contournable (ce que fait le fichier .bat). La prochaine mise à jour RW Enhancer 2 intègrera donc la même correction. Cela devrais éviter certains crashs de scenarios ce qui est toujours bienvenu 🙂 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...