Jump to content

Mise à jour 0.7.59.0 disponible !


RW Central

Recommended Posts

La mise à jour 0.7.59.0 est disponible.

Cette mise à jour apporte le premier lot de traduction française/allemande de l'interface utilisateur. Cette traduction est toujours en cours et plus de contenu traduit sera ajouté par lots dans les prochaines mises à jour.

Vous pouvez changer la langue de l'interface utilisateur de RWE 2 ici :

image.png.610845fa3416e39fa9776457c0e78334.png

Cette mise à jour apporte également quelques améliorations/optimisations mineures au moteur de rendu Vulkan expérimental et réduit la valeur d'exposition HDR par défaut dans les shaders. Cela devrait rendre l'éclairage un peu plus "réaliste".

Quelques mises à jour de maintenance devraient être publiées au cours du mois d'août, puis le travail sur la branche 0.8.x commencera début septembre 🙂 

Merci à tous pour votre soutien et votre aide pour faire de ce logiciel un must have pour prolonger la vie de Train Simulator.

CHANGELOG:

Citer

- Vulkan renderer improvements and optimizations
- Added French/German UI localization initial support (WIP). More is coming in next updates
- Added 'Language' in 'General' settings tab
- Azure speech engine improvements and fixes 
- Slightly reduced HDR exposure level in shaders
- Fixed content cooker system doing more work than needed when only recompiling shaders
- Minor fixes

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre travail.

je voulais juste vous dire pour information ce qu'il m'est arrivé à l'occasion de MAJ :

1) celle-ci est lancée, écran bleu avec écrit style DOS 6.2 pour pouvoir en bénéficier .

2) la Maj s'installe normalement. A l'issu du redémarrage de RW2 , elle apparaît encore, de nouveau présente dans l'interface cooking Update etc...

3) jusqu'à maintenant pour effacer cette Maj disponible, j'ai dû supprimer RW2.

4) télécharger la dernière version disponible sur mon compte.

5) Effectuer une nouvelle installation (après un nettoyage de l'ancienne installation) puis la nouvelle Maj proposée

6) Tout fonctionne à nouveau normalement.

Cela me la fait avec la Maj 0.758, mais aussi avec d'autres par le passé... je m'en suis toujours sorti avec la méthode écrite ci-dessus. Dernièrement, j'ai fait retour à la version 0.754 puis update  version 0.758  RAS et depuis 0.759 sans soucis.

Voilà pour mon storytelling.

Edited by f1rsm

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...