BB12079 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) Bonjour, La ligne Béziers - Port La Nouvelle avec signalisation JYM apparait dans RWE2 comme étant une ligne mexicaine et non française. Les annonces en gare et dans le train sont en anglais. Existe t'il une possibilité de régler ce soucis. Merci Bravo pour ce que vous faite Edited August 11, 2022 by BB12079 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Bonjour @BB12079, ceci est du à un mauvais (ou absence de) paramétrage des coordonnées GPS d'origine de la ligne par son créateur Voila pourquoi elle est détecté comme étant au mexique par RW Enhancer 2. Grâce à une future mise à jour (dans la future branche 0.8.x) il sera possible de paramétrer manuellement le pays d'origine des lignes justement par exemple pour ce genre de cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BB12079 Posted August 11, 2022 Author Share Posted August 11, 2022 Merci de votre réponse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 (edited) Bonjour Je ne vois pas en quoi c'est la faute du créateur . Au départ quand nous créons une ligne nous rentrons les bon coordonnés afin de disposer du relief . Mais il s’avère que lorsque nous créons un clone de la ligne comme je l'ai fait sur Béziers Port la Nouvelle afin de ne pas modifier la ligne du créateur mais de rajouter la signalisation de JYM TS modifie les coordonnés . Donc ne pas accuser les créateurs mais plutôt DTG dans la conception de son simulateur. Jean Pierre Edited August 12, 2022 by jeanpierrem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RW Central Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Bonjour @jeanpierrem, Je n'étais tout simplement pas au courant de cet énième bug de Train Simulator. Mon message n'avait pas du tout pour but de discréditer le créateur de la ligne (je ne savais plus que c'était vous). Merci pour la clarification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Pas de soucis c'est juste pour remettre les choses a leur place et seul les créateurs de lignes connaissent ce soucis pour la création la ligne est de GérardS .D'autre part très belle ligne Jean Pierre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts