Je sais que ce post a plus de sens sur Rail Sim mais je n'arrive pas à ouvrir un topic sur le site.
J'ai téléchargé le pack de repaints de TGV d'Elena (le lien : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1522-thalys-und-tgv/) et j'ai bien suivi les installations comme indiqué mais en jeu, aucun train ne s'affiche et aucun repaint n'a les fichiers Geopcdx. Lorsque je lance le .bat (en tant qu'administrateur), tous les fichiers sont indiqués comme introuvables et du coup l'installation est incomplète.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne journée,
Question
shellier
Bonjour,
Je sais que ce post a plus de sens sur Rail Sim mais je n'arrive pas à ouvrir un topic sur le site.
J'ai téléchargé le pack de repaints de TGV d'Elena (le lien : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1522-thalys-und-tgv/) et j'ai bien suivi les installations comme indiqué mais en jeu, aucun train ne s'affiche et aucun repaint n'a les fichiers Geopcdx. Lorsque je lance le .bat (en tant qu'administrateur), tous les fichiers sont indiqués comme introuvables et du coup l'installation est incomplète.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne journée,
shellier
Top Posters For This Question
4
3
Popular Days
Sep 4
7
Top Posters For This Question
shellier 4 posts
CC21000 3 posts
Popular Days
Sep 4 2022
7 posts
Popular Posts
CC21000
Dans le dossier StrasbourgKarlsruhe par exemple (dans le dossier asset/DTG) tu doit avoir un fichiers qui s'appel KarlsruheStrasbourgAssets.ap. Il te faut l'ouvrir avec winzip ou winrar ou 7zip c
shellier
Merci beaucoup pour l'aide ça a fonctionné J'ai juste un petit problème, la bande rouge du repaint du Réseau Paris-Lyon-Turin-Milan ne s'affiche pas… Mais sinon tout fonctionne correctement,
6 answers to this question
Recommended Posts