Jump to content
  • 0

Problème repaint TGV Elena


shellier

Question

Bonjour, 

Je sais que ce post a plus de sens sur Rail Sim mais je n'arrive pas à ouvrir un topic sur le site. 

J'ai téléchargé le pack de repaints de TGV d'Elena (le lien : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1522-thalys-und-tgv/) et j'ai bien suivi les installations comme indiqué mais en jeu, aucun train ne s'affiche et aucun repaint n'a les fichiers Geopcdx. Lorsque je lance le .bat (en tant qu'administrateur), tous les fichiers sont indiqués comme introuvables et du coup l'installation est incomplète. 

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? 

Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne journée,

shellier

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Dans le dossier StrasbourgKarlsruhe par exemple (dans le dossier asset/DTG) tu doit avoir un fichiers qui s'appel KarlsruheStrasbourgAssets.ap.

Il te faut l'ouvrir avec winzip ou winrar ou 7zip comme tu veut et extraire tout ce qu'il y a dedans dans le dossier StrasbourgKarlsruhe.

Tu fait la même chose avec les dossier LGVMedSouth et TGVReseauPack01.

Lit bien le fichier .txt avec le pack d'Elena, Elle explique tout de manière limpide 😉 

Et c'est seulement âpres que les fichiers soit bien extrait des fichiers .ap que tu peut lancé le fichiers .bat.

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il faut disposé de la ligne Strasbourg Karlsruhe avec ses propres TGV euroduplex pour avoir tous les reskins d'Elena (par exemple la Lyria), les seuls TGV de la LGV Med ne suffisent pas.

ça doit être pour ça qu'il te manque les .Geopcdx.

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure , CC21000 a dit:

Il faut disposé de la ligne Strasbourg Karlsruhe avec ses propres TGV euroduplex pour avoir tous les reskins d'Elena (par exemple la Lyria), les seuls TGV de la LGV Med ne suffisent pas.

ça doit être pour ça qu'il te manque les .Geopcdx.

Oui j'ai Strasbourg Karlsruhe et le TGV réseau et aussi la LGV méditerranée c'est pour ça que je comprends pas

Mais merci de l'aide

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci beaucoup pour l'aide ça a fonctionné

J'ai juste un petit problème, la bande rouge du repaint du Réseau Paris-Lyon-Turin-Milan ne s'affiche pas…

Mais sinon tout fonctionne correctement, merci infiniment pour l'aide précieuse et le temps que tu as consacré à m'aider

shellier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...