Gabrielbrousse Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Bonjour/bonsoir j'ai un bug dans la creation de rame pour quick drive mais une image vaut mieux que milles mots videos ci dessous 2022-09-27 23-43-13.mp4 (de base je n'ai pas un deuxieme ts en dessous ça c'est un bug obs mais le noir et image de baniere a la place des trains est bien en jeux) Bref merci de m'avoir lu j'espere que vous ayez la reponse si oui ça serait gentil d'eclairer ma lanterne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ferrandez Jean-Jacques Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Idem pour moi depuis des mois, aucune réponse à propos de ce bug, ce simulateur était une passion...ça l est moins aujourd'hui... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Gabrielbrousse
Bonjour/bonsoir j'ai un bug dans la creation de rame pour quick drive mais une image vaut mieux que milles mots videos ci dessous
(de base je n'ai pas un deuxieme ts en dessous ça c'est un bug obs mais le noir et image de baniere a la place des trains est bien en jeux)Bref merci de m'avoir lu j'espere que vous ayez la reponse si oui ça serait gentil d'eclairer ma lanterne)
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Sep 28
2
Top Posters For This Question
Ferrandez Jean-Jacques 1 post
Gabrielbrousse 1 post
Popular Days
Sep 28 2022
2 posts
Popular Posts
Ferrandez Jean-Jacques
Idem pour moi depuis des mois, aucune réponse à propos de ce bug, ce simulateur était une passion...ça l est moins aujourd'hui...
1 answer to this question
Recommended Posts