Jump to content

✔️ [Solution Trouvée] Bouton "DRIVE NOW" grisé ?


vassalfada

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à ma question postée ici

et restée sans réponse, je me suis finalement décidé à acheter RW Enhancer 2, et je ne comprends toujours pas si la fonctionnalité dont je parlais existe ou pas.

En effet, je tente désespérément de démarrer un scénario Quick Drive avec la Ligne de la Bosse V2 et un consist que j'ai créé dans RW Enhancer 2, mais le bouton QUICK DRIVE est grisé, et je ne peux sélectionner aucune gare de départ ni d'arrivée.

http://image.sector3studios.com/5be2798b6274ef75e134790001641e92.png

En connaissez-vous la raison ?

Si RW Enhancer 2 ne permet pas de créer un scénario (sans passer par l'éditeur "BUILD" catastrophique et ultra-buggée de TS 2022 ), je crains de  l'avoir acquis pour rien, car c'est la raison principale pour laquelle je l'ai acheté, pensant que cela serait possible à la vue des screens présentés sur la page du produit.

J'avoue que les explications de cette page ne m'ont pas permis de savoir exactement si RW Enhancer 2 permettait de créer un scénario avec n'importe quelle ligne et n'importe quel matériel, et la section Quick Drive du manuel est vide pour l'instant.

Du coup, je me retrouve avec des fonctionnalités identiques au jeu d'origine, et je ne saisis pas tout à fait l'intérêt de RWE 2 si l'on bute sur les mêmes limitations absurdes de TS.

J'espère vraiment me tromper car à part l'éditeur de consist qui ne requiert pas 30 minutes pour démarrer comme celui de TS, je ne vois pas trop l'utilité de RWE 2 en ce qui me concerne, ce qui fait un peu cher l'éditeur de consist 😄

Merci par avance d'éclairer ma lanterne 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 minute , RW Central a dit:

PS: assurez vous d'avoir bien sélectionné la langue que vous utilisez dans TS pour l'option "TS Language" dans le menu general des options de RWE 2 🙂

Merci, je vais essayer en Français, je n'y avais pas pensé car je laisse en général tous mes jeux en anglais 😉

Link to comment
Share on other sites

Ouf, cela fonctionne sur la ligne Béziers-Port-La-Nouvelle !  😁

Finalement, j'ai tout laissé en anglais (puisque mon jeu est en anglais aussi) et le quick drive s'est lancé sans problème cette fois-ci.

Je n'avais simplement pas eu de chance avec La Bosse et Perpignan-Cerbère 😋

RWE 2 est donc bien l'outil que je recherchais, et les sons sont extras 🤩

Je vais continuer à tester avec d'autres lignes....

Merci pour le support en tous cas 👍

Link to comment
Share on other sites

Très bien 🙂 Je vous contacte demain pour essayer d'organiser la correction des lignes qui posent soucis 🙂 

Vous découvrirez de nombreuses petites fonctionnalités au fur et à mesure, et beaucoup de nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement 😉 

Comme vous êtes membre premium (merci beaucoup pour cela) n'oubliez pas de changer les moteurs de voix de "SAPI" en "Azure" dans les options de gameplay pour bénéficier de voix de bien meilleure qualités pour les annonces voyageurs.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • RW Central changed the title to ✔️ [Solution Trouvée] Bouton "DRIVE NOW" grisé ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...