Alex_sncf_20 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Bonjour, j'ouvre à nouveau le fil suite à mon erreur d'avoir posté le sujet dans le forum anglais. Eh bien grâce à la sortie récente d'Astride, merci à @treno nottepour eux et @Max1116pour la création de la ligne Maurienne. Nous avons décidé avec mon bon ami @ivandakotade recréer pour Train Simulator les fameux wagons Tamns VTG avec le logo Sncf. Disponible ici: https://virtual-railroads.de/gb/freight-cars/285-sns-727.html Les wagons français actuels n'étant pas disponibles, nous avons décidé de peindre les wagons allemands, qui sont presque identiques, à peine plus longs. Mais ce que je propose, c'est qu'ils donneront de nombreuses heures de jeu et beaucoup de réalisme. Plus tard nous effectuerons des tests de vérification avec les wagons et les Astrides sur la ligne de la Bresse avant de commencer la remise en peinture. À bientôt 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted November 6, 2022 Author Popular Post Share Posted November 6, 2022 Les essais commencent, d'abord sur une ligne allemande, et enfin sur la Bresse. À bientôt 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 Bonjour, bon après-midi, un petit teaser de ce qui a été fait jusqu'à présent. Les voitures seront terminées à 50 %. À bientôt... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted November 18, 2022 Author Popular Post Share Posted November 18, 2022 (edited) Bonjour, Les wagons Tamns VTG SNCF sont officiellement terminées. Parce que les dimensions et la taille sont si différentes des wagons d'origine, nous avons dû ajuster les badges et tout le lettrage pour le rendre aussi proche que possible du modèle Real. Le résultat était assez réaliste et plutôt bon, puisqu'il s'agit d'un repaint et que ce n'est pas un modèle fidèle à 100%, mais nous avons tout fait pour qu'il y ressemble. Maintenant, les tests vont commencer sur différents itinéraires. Bientôt il sera disponible sur le web à bientôt... Edited November 18, 2022 by Alex_sncf_20 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alex_sncf_20 Posted November 18, 2022 Author Popular Post Share Posted November 18, 2022 Les tests commencent 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 Bonjour à tous, après quelques tests et quelques corrections le repainting est prêt à être publié, il ne reste plus qu'à faire le document readme et il sera disponible tout au long de cet après-midi. À bientôt 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_sncf_20 Posted November 25, 2022 Author Share Posted November 25, 2022 Bonjour, les Tamns VTG SNCF sont disponibles en téléchargement, profitez-en ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts