Jump to content

La Great Western Express


ConanFR25

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait les tutos, attaqué mon premier scénario sur la Class 166 et après avoir fini, j'avoue que je reste sur du mitigé. Il n'y a quasi pas de sons, parfois le son revient à de brefs moments à la normale pour repartir au lointain. Côté quais, c'est le vide complet quasi pas de passagers voir pas du tout. La désignation de la commande de traction est erronée. En partant du neutre vers le bas on a du frein de 1 à 7 alors que c'est de la traction. J'ai atteint toutes les stations en temps et en heure dans le scénario et pourtant je suis en rouge partout sur le compte-rendu final, je n'ai rien compris...

Je n'ai pas testé les autres locos mais apparemment cette ligne à besoin d'un lifting à la SPG...🧐

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce DLC fait parti des pires avec la grande déception de la NEC. 

J en attendais bcp de ce DLC car j aime beaucoup ce réseaux en Grande Bretagne. Malheureusement, toujours pas de correctif majeur sur cette ligne ni d extensions vers Oxford où Bristol. On reste sur sa faim et on s ennui en arrivant à Reading où à Londres. ( ca manque de vie) Le seul scénario que j ai trouvé intéressant reste celui du dépannage du HST et deux trois autres pour le chargement de charbon. Sinon, en effet les scénarios sont tjrs aussi bugge, espérons une maj de ce dlc qui pour le moment présente la seule ligne Anglaise moderne du jeu. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...