Jump to content

[disponible] wagon SNCF Shmmns porte coils


pierreg

Recommended Posts

Bonjour Treno Notte,

Les rames sont presque toujours tractées par des UM de BB67400 : d'ailluers les videos sont nombreuses comme par exemple :

 

Ce qui me rappelle que j'ai du boulot à terminer sur mes BB67400 : la livrée Fret et aussi les livrées CRM que m'avait préparé RollOver 😀

 

A+

PierreG

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Elle sort d'où cet itinéraire? Étant originaire de Dunkerque, je suis très intéressé. Et elle se situe à quelle époque? Le plan de voies vers le port fut complétement simplifié? Réhabilitation de la ligne Dunkerque - La Panne (Adinkerque).

Sortie de la gare de Dunkerque

 

39692189823_328724ac5d.jpg

Vossloh 2429 - GA 1000 AS - BB 460129 / Dunkerque

 

Ici, Dunkerque-Grande-Synthe où nous sommes plus dans le thème du sujet. 😉

26439494284_9b48f03b64.jpg

Bombardier 35115 - TRAXX F140 MS - Fret SNCF 'E 186 188' + Bombardier 35137 - TRAXX F140 MS - Fret SNCF 'E 186 191' / Dunkerque

 

Edit : J'ai trouvé le fil en question. 🙂

Edited by jObiwan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

ce train tiré par deux BR 186 est a destination de liége  avec une charge de 4000tonnes  là il se situe entre grande synthe poste6 et poste 5 sur la ligne  calais a dunkerque particularité des coils allant en belgique  elles ont deux cerclages autour du coils wagon en attelage renfocé 135t

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...