sheraf Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Bonjour je souhaiterais utiliser rwe 2 avec Reshade malheureusement j'obtiens une erreur avec le fichier Railworks64 me signalant que le fichier d3d9.dll existe déjà mais n'appartient pas à Reshade. Quelqu'un aurait il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lus0rius Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Bonjour, Pour ma part j'ai mis ReShade récemment alors que j'utilise RWE 2 depuis longtemps et je n'ai pas eu ce problème, mais j'utilise le rendu Vulkan (dans les paramètres de RWE 2), peut-être que c'est grâce à cela. Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheraf Posted February 21, 2023 Author Share Posted February 21, 2023 On 09/02/2023 at 21:00, Lus0rius a dit: Bonjour, Pour ma part j'ai mis ReShade récemment alors que j'utilise RWE 2 depuis longtemps et je n'ai pas eu ce problème, mais j'utilise le rendu Vulkan (dans les paramètres de RWE 2), peut-être que c'est grâce à cela. Dsl pour la réponse tardive je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu. Il me semble pourtant que j'utilise également Vulkan je vais retenter lorsque je serais chez moi. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheraf Posted February 27, 2023 Author Share Posted February 27, 2023 Enfin après des heures de recherches et de tentatives j'ai pu faire marcher ce maudit reshade et je poste la solution ici cela peut aider si quelqu'un à le même problème. Il fallait tout simplement supprimer le fichier d3d9.dll afin que Reshade puisse créer le sien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts