Jump to content

Fenêtre pour les noms de lieux à retrouver.


verpiot

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste une question.

Comment mettre un nom dans cette fenêtre pour se retrouver sur la scène à construire.

Et juste une mini pour la journée. Je me retrouve sur les quais avec des clones !!! Les personnages sont tous habillés de la même manière. Dans quel dossier pour varier les personnages et aussi le trafic sur les routes.

Merci d'avance.

Nom lieu gare.jpg

Personnages quais 1.jpg

Personnages quais.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour ta première question : c'est avec des marqueurs que ça se passe : 

Et à propos des personnages sur les quais, je ne saurais pas dire exactement où mais c'est dans les assets que ça se joue. Un moyen de contourner cela serait de mettre 0% de population sur le quai existant et d'ajouter un quai "Invisible" (il y en a dans beaucoup de DLCs de DTG) qui ait des personnages différents.

J'espère que cela peut t'aider ! À part ça, j'ai vu ton post sur RailSim, bon courage pour ton projet suisse, ça m'intéresse 😄

Lus0

  • Like 2

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais bien que cela t'intéresse. Et en plus, je viens d'avoir un contact avec FMZS qui m'envoie certains objets modélisés dont j'avais besoin.

Maintenant, avec tout ce dont je dispose, la ligne pourrait s'appeler Lignes du Plateau du Jura.

Les voies du Val de Travers, Neuchâtel Bienne et Berne, Fribourg jusqu' à Burgdorf. Je pense que par la suite, il va essayer de faire la liaison entre la Rhônetal et ces lignes du plateau.

Dès que tout sera prêt, je te fais signe. Par contre, je cherche désespérément une grande centrale électrique car sur les parcours, il y en a au moins une dizaine et ce que j'ai trouvé en assets n'est pas très représentatif.

Amitiés.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...