Jump to content

L'atelier de Wenel


Wenel

Recommended Posts

  • Wenel changed the title to L'atelier de Wenel
Il y a 8 heures , CC21000 a dit:

Par contre, j'ai un problème de panto, aucun ne se lève,  à part en continu ou seul celui de la motrice de tête se lève 😕 

Tiens donc c'est curieux, même en bougeant le selecteur de panto et de tension?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui, il n'y a que le panto de la motrice de tête qui se lève en normal continu. bizarre 🤔

(Et je n'ai pas le souci avec la version précédente)

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , CC21000 a dit:

Oui oui, il n'y a que le panto de la motrice de tête qui se lève en normal continu. bizarre 🤔

(Et je n'ai pas le souci avec la version précédente)

C'est vraiment curieux car je n'ai pas fait de modification en ce sens sur la dernière version. TS étant TS... je te passe directement mes fichiers hors de l'installateur, je veux bien que tu me dises si ça refonctionne en écrasant les anciens fichier par les nouveaux: Assets.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir Wenel, on apprend de ces erreurs. Ne t'en fais pas on s'en remettra . 
Prend le temps pour le sortir, si c'est bien fait ça vaudra le coup d'attendre.

Je vais réagir à une question d'un autre membre sur le post qui demandait si il serait gratuit, pour ma part il pourrait être payant ça ne me dérangerait pas dans la mesure ou la qualité serait au rendez vous. Le bon travail mérite récompense. Et d'autre le mériterait aussi. 
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , cc572074 a dit:

Bonsoir Wenel, on apprend de ces erreurs. Ne t'en fais pas on s'en remettra . 
Prend le temps pour le sortir, si c'est bien fait ça vaudra le coup d'attendre.

Je vais réagir à une question d'un autre membre sur le post qui demandait si il serait gratuit, pour ma part il pourrait être payant ça ne me dérangerait pas dans la mesure ou la qualité serait au rendez vous. Le bon travail mérite récompense. Et d'autre le mériterait aussi. 
 

Merci pour ce message, pas de payware prévu pour l'instant dans mes projets mais merci pour le soutien ça me fait plaisir !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Nouveau repaint/reskin disponible en téléchargement

 

Il représente les Taurus avec le fameux logo "Pflatsch", le logo des ÖBB qui précède l'actuel en place. Le reskin représente pour le moment que les Taurus Rh1116/ES64 U2. Je bloque, depuis 2 jours à vouloir faire également la version Rh1016 ES64 U sans réussir... Donc ce sera si je parviens à le faire, inclus dans une mise à jour ultérieure.

Wenel

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Nouveau pack de livrées ! Basé sur la sortie récente du pack de voitures de Railworks Austria.

Par ailleurs il manque une livrée que j'aimerais bien réaliser mais qui semble bien introuvable.
Il semble qu'une VSE modifiée portait une livrée à base de bleu et de gris, il s'agissait de l'IES 184 Hélène 63 87 99 91 184-4 F-SNCF.
Voilà la seule photo que j'ai pu trouver de cette voiture :
image_2024-07-19_062654393.png.2a7259d0f081fd87529882cbb25fca45.png
http://ferrovia.free.fr/tr/vv/vse.html

Ce qui est assez peu pour produire quoi que ce soit, donc si vous possédez ou voyez une autre photo de cette voiture particulièrement je serai curieux d'en avoir un coup d'oeil afin de pouvoir la reproduire et l'ajouter au pack.

Wenel

Edited by Wenel
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  

On 22/07/2024 at 13:17, lespotteur66 a dit:

j'ai un soucis cabine qui ne marche pas est la rame du record ( j'ai lu le pdf)

Capture d'écran 2024-07-22 131512.png

Capture d'écran 2024-07-22 131521.png

Capture d'écran 2024-07-22 131529.png

Je me permets de réagir ici en plus de la section téléchargements @lespotteur66 

Voici une réponse pour la problématique de chacun des 3 screenshots:

- Pour le premier point, il faudra réinstaller le pack TGV French Berry. Lorsqu'on exécute le fichier .bat du Repaintpack TGV, il vient chercher les éléments 3D du pack French Berry. Donc, si les modifications requises décrites dans le manuel du pack French Berry n'ont pas été effectuées, les logos en missing textures (jaune et noir) viennent apparaître.


- Pour le deuxième screen, c'est un problème de script. Je viens de passer une heure avec un autre joueur pour résoudre le problème. Il a été trouvé que c'est lorsque l'on effectue pas cette étape du manuel: 
image_2024-07-23_212957614.png.f7f4c8dc92d5a4eee95058ec47f01ffd.png

Il a été trouvé que les fichiers des scripts originaux du TGV n'étaient pas présent dans le dossier, chose qui arrive lorsque l'on n'extrait pas le contenu des fichiers .ap. Merci de vérifier la présence des 2 fichiers TGV_CoachScript.out et TGV_Duplex_PowerCar.out dans le dossier suivant : 
Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\Scripts

J'ai placé un nouveau script dans les repaint Duplex 200 qui ont besoin de la présence de ces scripts pour fonctionner. Mon script vient appeler la présence des fichiers.out et donc ne fonctionne pas comme sur la seconde photo si les .out ne sont pas présents.

- Pour le troisième screen, ça doit être sensiblement la même raison que le deuxième screenshot. Il manque la présence des .GeoPcDx, donc de bien veiller à extraite le contenu du .ap comme c'est décrit dans le manuel.

Je me permets de faire une réponse ici pour tous les potentiels joueurs qui rencontrent des problèmes similaires.

Bonne soirée

Wenel

Edited by Wenel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures , Wenel a dit:

  

Je me permets de réagir ici en plus de la section téléchargements @lespotteur66 

Voici une réponse pour la problématique de chacun des 3 screenshots:

- Pour le premier point, il faudra réinstaller le pack TGV French Berry. Lorsqu'on exécute le fichier .bat du Repaintpack TGV, il vient chercher les éléments 3D du pack French Berry. Donc, si les modifications requises décrites dans le manuel du pack French Berry n'ont pas été effectuées, les logos en missing textures (jaune et noir) viennent apparaître.


- Pour le deuxième screen, c'est un problème de script. Je viens de passer une heure avec un autre joueur pour résoudre le problème. Il a été trouvé que c'est lorsque l'on effectue pas cette étape du manuel: 
image_2024-07-23_212957614.png.f7f4c8dc92d5a4eee95058ec47f01ffd.png

Il a été trouvé que les fichiers des scripts originaux du TGV n'étaient pas présent dans le dossier, chose qui arrive lorsque l'on n'extrait pas le contenu des fichiers .ap. Merci de vérifier la présence des 2 fichiers TGV_CoachScript.out et TGV_Duplex_PowerCar.out dans le dossier suivant : 
Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\Scripts

J'ai placé un nouveau script dans les repaint Duplex 200 qui ont besoin de la présence de ces scripts pour fonctionner. Mon script vient appeler la présence des fichiers.out et donc ne fonctionne pas comme sur la seconde photo si les .out ne sont pas présents.

- Pour le troisième screen, ça doit être sensiblement la même raison que le deuxième screenshot. Il manque la présence des .GeoPcDx, donc de bien veiller à extraite le contenu du .ap comme c'est décrit dans le manuel.

Je me permets de faire une réponse ici pour tous les potentiels joueurs qui rencontrent des problèmes similaires.

Bonne soirée

Wenel

 ok merci !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Wenel Tu viens de me résoudre mon probléme de panto que je t'avais décrit en MP 😅.

Il manquait ce fameux script "TGV_CoachScript.out" dans le dossier du TGV Duplex. J'ai tellement fait de bidouille sur mes TGV que je suis obligé d'installer "manuellement" de nouveaux reskins. Parfois il manque certaines choses 😄. D'où l'extrême nécessité, pour les non initiés, de suivre à la lettre les consignes décrites dans les manuels.

Encore merci pour ces fabuleux reskins, et que dire des sons 🙏

Edited by CC21000
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , CC21000 a dit:

@Wenel Tu viens de me résoudre mon probléme de panto que je t'avais décrit en MP 😅.

Il manquait ce fameux script "TGV_CoachScript.out" dans le dossier du TGV Duplex. J'ai tellement fait de bidouille sur mes TGV que je suis obligé d'installer "manuellement" de nouveaux reskins. Parfois il manque certaines choses 😄. D'où l'extrême nécessité, pour les non initiés, de suivre à la lettre les consignes décrites dans les manuels.

Encore merci pour ces fabuleux reskins, et que dire des sons 🙏

Haha content de lire ça, super que ça refonctionne dans ton cas et merci pour les compliments !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 23/07/2024 at 21:44, Wenel a dit:

  

Je me permets de réagir ici en plus de la section téléchargements @lespotteur66 

Voici une réponse pour la problématique de chacun des 3 screenshots:

- Pour le premier point, il faudra réinstaller le pack TGV French Berry. Lorsqu'on exécute le fichier .bat du Repaintpack TGV, il vient chercher les éléments 3D du pack French Berry. Donc, si les modifications requises décrites dans le manuel du pack French Berry n'ont pas été effectuées, les logos en missing textures (jaune et noir) viennent apparaître.


- Pour le deuxième screen, c'est un problème de script. Je viens de passer une heure avec un autre joueur pour résoudre le problème. Il a été trouvé que c'est lorsque l'on effectue pas cette étape du manuel: 
image_2024-07-23_212957614.png.f7f4c8dc92d5a4eee95058ec47f01ffd.png

Il a été trouvé que les fichiers des scripts originaux du TGV n'étaient pas présent dans le dossier, chose qui arrive lorsque l'on n'extrait pas le contenu des fichiers .ap. Merci de vérifier la présence des 2 fichiers TGV_CoachScript.out et TGV_Duplex_PowerCar.out dans le dossier suivant : 
Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\Scripts

J'ai placé un nouveau script dans les repaint Duplex 200 qui ont besoin de la présence de ces scripts pour fonctionner. Mon script vient appeler la présence des fichiers.out et donc ne fonctionne pas comme sur la seconde photo si les .out ne sont pas présents.

- Pour le troisième screen, ça doit être sensiblement la même raison que le deuxième screenshot. Il manque la présence des .GeoPcDx, donc de bien veiller à extraite le contenu du .ap comme c'est décrit dans le manuel.

Je me permets de faire une réponse ici pour tous les potentiels joueurs qui rencontrent des problèmes similaires.

Bonne soirée

Wenel

petite question ou faut il mettre le dossier railvehicle ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...