Christophe30100 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 (edited) Bonjour, Je ne trouve aucune discussion dessus. personne ne l'a remarquer ? Je ne sais pas ce que cela va donner. Cordialement Christophe Edited May 9, 2023 by Christophe30100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 (edited) Il s'agit la version DX12 de TS suite à la mise à jour du 27 Avril, (la même qui a créer ce bug du panto sur tes AGC) et qui a son propre exécutable. Il s'agit là d'une version expérimentale. Elle n'apporte rien si ce n'est une perte assez importante de FPS. Cette version n'est pas compatible avec Vulkan, il faut donc s'assurer de la suppression des deux fichiers DLL (d3d9 et dxgi) ou de désactiver le rendu Vulkan avec RWE2 (ou juste de cocher DX12 avec la version RWE2 mise à jour d'aujourd'hui ) avant de lancer le jeu en DX12 sinon tu obtiendra un message d'erreur. Edited May 9, 2023 by CC21000 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph78 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Bonjour Le mieux Christophe c'est que tu te fasses ta propre opinion en essayant et tu jugeras, perso je suis revenu en 64 je trouve même quelques améliorations en terme de fluidité, en DX12 c'est une chute non négligeable de FPS mais étant donné que nous avons tous des machines différentes ça peu changer d'un ordi a un autre. 2 Quote Steph78 https://www.youtube.com/channel/UC4YY-6Y2mMs-L2lTodO2jwg Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 (edited) Oui, enfin la chute de FPS en DX12, pour le coup, c'est sur toutes les machines Edited May 9, 2023 by CC21000 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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