Jump to content

Problèmes liés aux TIVs lumineux de Jym26 dans les scénarios


LULU26K

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Cela fait quelques temps que j'essaye de créer des scénarios sur des routes utilisant la signalisation de Jym 26 ( Réseau nord Lorrain, La Bresse...). Cependant, je suis bloqué entre 15 et 20 FPS sur lesdites maps, peu importe où je me trouve sur la ligne. Avec investigations je me suis rendu compte que si j'enlevais les TIVs lumineux de mon jeu, je passais aux alentours des 30 fps dans les zones denses et 60 le reste du temps.
J'ai vidé le cache à plusieurs reprises, nettoyé le track.bin mais rien n'y fait.
A savoir que lorsque je met un scénario en pause ou que j'essaye d'éditer la ligne (pas le scénario), mes FPS remontent de manière drastique.
Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou si plusieurs personnes ont le même problème. J'espère que quelqu'un aura une solution magique pour re-rendre les maps françaises jouables. 
Remercions la mise à jour récente du jeu, qui, je pense, n'y est pas pour rien dans ce bug que je viens de citer :).
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 0
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Days

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...