Après avoir fait plusieurs trajets sous TVM avec les TGV de DTG, j'ai remarqué que je n'ai plus de séquence d'arrêt, mais un 160A puis 160E directement et uniquement jusqu'à l'arrêt en gare. Évidemment, ce n'est pas normal, et on ne peut pas freiner de 320 à 160 en un canton, donc c'est le FU assuré.
J'ai ce problème à chaque arrêt, que ce soit sur la LGV Méditerranée ou la LGV Rhône-Alpes, que ce soit le TGV Duplex ou 2N2.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi, et si quelqu'un sait ou a des idées pour résoudre ce problème.
Question
antoinebct
Bonjour,
Après avoir fait plusieurs trajets sous TVM avec les TGV de DTG, j'ai remarqué que je n'ai plus de séquence d'arrêt, mais un 160A puis 160E directement et uniquement jusqu'à l'arrêt en gare. Évidemment, ce n'est pas normal, et on ne peut pas freiner de 320 à 160 en un canton, donc c'est le FU assuré.
J'ai ce problème à chaque arrêt, que ce soit sur la LGV Méditerranée ou la LGV Rhône-Alpes, que ce soit le TGV Duplex ou 2N2.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi, et si quelqu'un sait ou a des idées pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup
Link to comment
Share on other sites
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Jun 14
2
Top Posters For This Question
steph78 1 post
antoinebct 1 post
Popular Days
Jun 14 2023
2 posts
Popular Posts
antoinebct
Bonjour, Après avoir fait plusieurs trajets sous TVM avec les TGV de DTG, j'ai remarqué que je n'ai plus de séquence d'arrêt, mais un 160A puis 160E directement et uniquement jusqu'à l'arrêt en g
steph78
Bonjour, Vu aussi en partant de Lyon et en arrivant a Valence pour un arrêt En sortant de la gare d'Aix en Provence vers Marseilles 160Km/h avant c'était 230 en arrivant sur le tunnel.
1 answer to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.