Jump to content

Sites TS gratuits.


Guest

Recommended Posts

Il y a une heure, Tarik P. a dit:

Au fait, qu'est-t-il arrivé au nouveau site du fameux Zawal?

Euh... Quel site ? Zawal a monté un site à lui il y a quelques années, mais il n'a pas duré longtemps. Tu ne confonds pas avec un autre site ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'était pas un site monté par Zawal, mais par Papic (railsimulator.fr). Le site a été fermé par son auteur l'an dernier, pour des raisons qui ne regardent que lui. Quelques années auparavant, Zawal avait créé sa propre page web, mais elle n'avait pas duré longtemps (dommage, d'ailleurs).

Edited by HonfleurVB
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je laisse tomber TS définitivement. Merci à tous (et en particulier à Tarik et Rabby62, qui m'ont trouvé certains liens, et à Papic, qui m'a bien aidé à créer cette liste). Si quelqu'un veut prendre la suite pour la mise à jour des sites gratuits, n'hésitez pas à demander à l'administrateur de RW Central de vous laisser la main, je serai content si quelqu'un veut prendre la relève. J'ai été heureux d'échanger - et parfois de m'accrocher 😉 - avec de nombreuses personnes ici bien sûr, mais également sur le défunt site de Papic, et sur Raisim.fr, d'où un modérateur un tant soit peu imbécile et donneur de leçons m'a banni, ce qui a achevé de me dégoûter de la mentalité de certains intervenants (heureusement pas tous, loin s'en faut) sur les sites francophones de simulation ferroviaire. Amitiés à toutes et tous. 🙂

Ps : un grand bravo aux auteurs francophones de routes, scénarios & matériels roulants gratuits (dans le désordre total) : Zawal, Cbf78, Richard Garcia, BernardD, Roro45, JYM26, Jeanpierrem, l'équipe qui a créé l'AGC, Beluxtrains, Nathan, PapiNic, Armand, GerardS, Lus0rius, Alexis17, Mr. Victor, PierreG, Pml3, Wenel, Louis Nardavac, Gigi1959, Papic, et ceux que j'ai oubliés, qu'ils ne m'en veuillent pas, avec toute mon admiration pour tous 🙂.

Edited by HonfleurVB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...