Popular Post BackdatedTrainsim Posted July 18, 2023 Popular Post Share Posted July 18, 2023 (edited) Bonjour, Le lendemain, je devrais pouvoir télécharger une mise à jour pour mes reskins du BB22200 TVM de SimExpress dans les variantes "Transmanche". Voici les changements et améliorations : - livrée plus propre (grâce en partie au pack BB4400kW) - nouveaux décalcomanies et objets enfants - toutes les locomotives ont leurs blasons si nécessaire Avant: Après: J'espère que vous pensez qu'ils sont meilleurs qu'avant. Excusez-moi pour le pantographe manquant le fil. C'est un problème d'itinéraire, pas de locomotive. Edited July 18, 2023 by BackdatedTrainsim 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted July 18, 2023 Share Posted July 18, 2023 Il y a 3 heures , BackdatedTrainsim a dit: Bonjour, Le lendemain, je devrais pouvoir télécharger une mise à jour pour mes reskins du BB22200 TVM de SimExpress dans les variantes "Transmanche". Voici les changements et améliorations : - livrée plus propre (grâce en partie au pack BB4400kW) - nouveaux décalcomanies et objets enfants - toutes les locomotives ont leurs blasons si nécessaire Avant: Après: J'espère que vous pensez qu'ils sont meilleurs qu'avant. Excusez-moi pour le pantographe manquant le fil. C'est un problème d'itinéraire, pas de locomotive. Ce qui me choque le plus, c'est que tu n'a pas lever la bonne corne (panto 1500). Blagues à part, ils sont magnifiques ces reskins. Merci à toi @BackdatedTrainsim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted July 19, 2023 Author Share Posted July 19, 2023 Maintenant Disponible! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts