Raph2nng Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Bonsoir, Désolé de vous déranger, j'ai un soucis avec TS.. Dans mes Locomotives je n'ai pas de couleurs au niveau des pictogrammes sans raisons... aussi j'ai les pantographes qui ne se lèvent plus, cc6500, vr2n, etc... Et au niveau textures j'ai ce soucis sur plus ou moins toutes les Locomotives..., pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC21000 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) Si tu as ce souci sur tous tes assets et sur toutes tes lignes, vérifie le niveau de textures et de détails dans les paramètres du jeu et met les curseurs au maximum. Pense à bien mettre à jour les pilotes de ta carte graphique également et d'en vérifier les paramètres (resolution d'affichage, nb de couleurs etc...). Dans le cas contraire, je vois mal d'où cela pourrai provenir. Edited December 11, 2023 by CC21000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Pour les pictogrammes des locos Simexpress oui ça doit venir des réglages graphiques qui sont trop bas. Pour le panto je ne sais pas... peut-être le jeu qui n'est pas en conduite expert (ou avancé, je ne sais plus l'intitulé précis) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts