Jump to content

No intermediate stations found!?


Drumsart

Recommended Posts

Hello,

J'ai acheté et installé RW2. C'est un fantastique addon. Un grand merci pour ce produit !

J'ai une question concernant le mode quick drive. Je suis surpris de voir qu'avec un train de voyageurs sur les routes que j'ai essayé seule l'une d'elle (Midland Line) me donnait la possibilité de marquer des arrêts. Sur toutes les autres route j'ai obtenu ce message à chaque fois : "No intermediate Stations Found" alors qu'il y en a plusieurs entre le point d'origine et le point d'arrivée...

C'est un problème connu ou bien ?

Merci d'avance,

Richard.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis également intéressé par la réponse car de nombreuses lignes n'offrent carrément aucune gare de départ ou de destination.  Résultat : impossible de les utiliser, que ce soit en quick drive ou en scénario...

Link to comment
Share on other sites

@Drumsart, Il ne d'agit pas d'un bug de RWE2, tout dépends dont la façon dont les scenarios quickdrive sont conçu par leurs créateurs. Certains créateurs pour un trajet d'un point A à un point B font cheminer le trajet en ajoutant précisément les points de passage intermédiaires par lequel le train passe (les gares par exemple) dans ce cas RWE 2 pourra précisément détecter ces points intermédiaire et les ajouter dans la liste d'arrêts intermédiaires. En revanche si ces points ne sont pas renseignés correctement dans le scenario quickdrive alors RWE 2 ne pourra en aucun cas les detecter magiquement 🙂 

@vassalfada Je n'ai pas encore rencontré ce cas pour le moment, normalement si un quickdrive est disponible sous Train Simulator de base, alors ce mode quickdrive sera proposé dans RWE 2 (avec ou sans les arrêts intermédiaire selon le critère explique ci-dessus). Auriez vous un exemple de ce problème avec une ligne spécifique ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voici quelques illustrations du problème des gares manquantes 😉 .  Dans ces cas-là, il n'y effectivement pas d'autre choix que de démarrer depuis l'éditeur de TS, ce qui est loin d'être idéal par rapport à RWE2 bien entendu :

image.thumb.png.a6d3b99716a7e73bc0170e941c9267e0.png

image.thumb.png.e93c8258627a05ca154740848ff655af.png

image.thumb.png.2b6601811c35889f0ce481ec019faa70.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...