Jeje76 Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 salut tout le mondes j'ai un problème lorsque je lance l'édition d'un train sur le QD a 53% du chargement TS plante et sa m'écris Accès violation quelqu'un serais coment regler ce problème appare les fichier locaux que j'ai déjà fait vérifier? Quote
0 yann13 Posted June 25, 2019 Posted June 25, 2019 Ca n'a jamais marché pour moi ce truc. Essaie plutôt via RW Tools 1 Quote
0 Jeje76 Posted August 3, 2019 Author Posted August 3, 2019 (edited) punaise c'est dingue dès que je touche au devers le jeux me plante quelqu'un serais où est ce que je peut régler ce problème ? c'est toujours au même endroit de ma ligne que j'ai ce bug dès que j'active le dever le jeu plante Edited August 3, 2019 by Jeje76 Quote
0 olivierlyon Posted August 4, 2019 Posted August 4, 2019 salut jéjé ! oui en effet c'est récurant . en ce qui me concerne et c'est ce que j'ai publié sur le dernier post de ma ligne, j'édite depuis peu en 64 bytes. depuis je n'ai plus tous ces messages de M........ et ca va pas mal. aucun bug de rencontré depuis et l'avantage les images sont fluides lors des déplacements. alors après avoir fait une petite sauvegarde d'usage (car on sait jamais ) je t'invite a essayer . 1 Quote
Question
Jeje76
salut tout le mondes
j'ai un problème lorsque je lance l'édition d'un train sur le QD a 53% du chargement TS plante et sa m'écris Accès violation quelqu'un serais coment regler ce problème appare les fichier locaux que j'ai déjà fait vérifier?
Top Posters For This Question
2
1
1
Popular Days
Jun 24
1
Jun 25
1
Aug 3
1
Aug 4
1
Top Posters For This Question
Jeje76 2 posts
olivierlyon 1 post
yann13 1 post
Popular Days
Jun 24 2019
1 post
Jun 25 2019
1 post
Aug 3 2019
1 post
Aug 4 2019
1 post
Popular Posts
yann13
Ca n'a jamais marché pour moi ce truc. Essaie plutôt via RW Tools
olivierlyon
salut jéjé ! oui en effet c'est récurant . en ce qui me concerne et c'est ce que j'ai publié sur le dernier post de ma ligne, j'édite depuis peu en 64 bytes. depuis je n'ai plus tous ces messages
3 answers to this question
Recommended Posts