ConanFR25 Posted July 10, 2019 Posted July 10, 2019 (edited) Bonjour, Je commençais à m'inquiéter sur la confirmation de certains éditeurs tiers qui créeraient des lignes sur TSW et bien en voilà un nouveau appelé RIVET GAMES. A savoir que le chef de cette boîte est le père des lignes suisses pour TS19 sorties chez Thomson Interactive comme l'Arosa ou la Bernina entre autres...Et quand on sait, la qualité de ces lignes...Leur site est déjà créé ainsi qu'un forum. INFO SUR DTG LIVE Le site RIVET GAMES: RIVET GAMES entièrement en français, suffit de choisir la langue en haut à droite Le forum RIVET GAMES: Forum RG Edited July 10, 2019 by ConanFR25 2 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!
dohko83 Posted July 11, 2019 Posted July 11, 2019 j ai pas trouvé le sujet sur le forum rivet conan Quote amd ryzen 5 3400G 3,7ghz ,liquid cooled cooler master , msi 470Gaming pro max , 16 gb ddr4 3200mhz , nvidia gtx 1050 ti 4gb ram
Recommended Posts