Gérard Posted August 1, 2019 Posted August 1, 2019 Bonjour j'ai été amené sur ce site pour télécharger une locomotive qu'on ne trouve plus ailleurs, j'en ai profité pour regarder et je vois qu'il y a de très éminents créateurs ici, que je connais déjà par ailleurs ; je vois qu'il y a du matériel français ( lignes et roulants ) et c'est le seul qui m'intéresse ; je vais m'inscrire pour devenir membre premium, car je considère qu'il faut aider ceux qui se décarcassent pour nous et pour mettre le patrimoine français en valeur, même si c'est virtuel 2 Quote
jean-jacques37550 Posted August 1, 2019 Posted August 1, 2019 Bonjour Gérard bienvenue a toi sur le site Quote
RW Central Posted August 1, 2019 Posted August 1, 2019 Bonjour @Gérard et bienvenue à toi sur RW Central. Merci beaucoup pour ton soutien Premium Quote
Jeje76 Posted August 1, 2019 Posted August 1, 2019 salut et bienvenue c'est cool que nos création intéressement et que cela te plaise. c'est encourageant 1 Quote
Recommended Posts